besoin d'aide

Wendie

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi même avons adopté rubis il y a 7 mois.

Nous nous étions mis d'accord . pas dans notre canapé, pas dans notre lit. ce qui est appliqué.

depuis rien ne va plus dès qu'elle aboie il la gronde pour qu'elle se taise. elle ne peux qu'aller sur le balcon et dans la moitié du salon . Ce n'est pas le cadre que j'imaginai . dois je lâcher du lest et le suivre comme il le demande ou suivre mon instinct et laisser ma chienne... vivre dans un appartement mais ou elle serait libre...

merci

2 réponses
Aggie19

Votre question relève plus du dialogue entre conjoints que de conseils au sujet de l'éducation de votre chienne. Je ne vois pas trop comment on peut vous aider... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si au fond de vous, la situation actuelle ne vous plaît pas (sinon vous en serez pas là ^^) parlez en avec votre compagnon :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "