Aiko berger australien et samoyede

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

J'ai réalisé une vidéo pour l'anniversaire d'une amie qui a un samoyède :) J'y ai mis tout nos moments passés ensembles avec nos chiens (Aiko mon berger australien) ♥

https://www.youtube.com/watch?v=dcwS8SWN_IM

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=dcwS8SWN_IM]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà vu...je suis abonnée ^^

Tes vidéos son superbe avec de trèès beau montage et de beau chien surtout 🙂

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci beaucoup c'est super gentil ☺ ♥

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Hey you ;)

Je t'ai déjà assez dit ce que je pensais de cette vidéo... 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Ah tu es sur Wamiz aussi :3 c'est gentil ♥

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "