Bonjour,
Nous avons un samoyède de 4 mois, c'est un amour malgré quelques bêtises.
En ce qui concerne les allergies, j'en fais un peu vers le printemps mais avec le samoyède aucun soucis contrairement à nos chats. Après il est préférable de consulter un médecin pour votre papa.
Au niveau du caractère, en effet c'est têtu (très), il ne faut jamais céder sinon il prendra le dessus.
Comme tout chien quand c'est petit, ça fait des bêtises, le pipi la nuit et quand on s’absente.
La nôtre est très sociable avec les autres animaux (chiens ou chats), elle adore les enfants aussi.
Très câlins, besoin de beaucoup d'amour et vous fera une belle fête quand vous revenez.
Cette race aime jardiner .., pour notre part, elle n'aboie pas beaucoup, sauf quand un inconnu arrive ou qu'elle est heureuse de nous revoir. Elle aime beaucoup être dehors, encore plus quand nous sommes avec elle. Cette race n'aime pas trop la solitude.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Super merci!! Je suis bien heureuse d'apprendre que côté allergie il n'y a pas vraiment de problème! Bien sûr, vous avez raison mon père devrait consulter un médecin pour prouver. Nous voulons un chien depuis tellement longtemps, se serait tellement merveilleux que cela se réalise!!
Justement j'ai une question: pendant le jour quand vous n'êtes pas là, est ce que vous le laisser libre dans la maison ou dans une cage? Merci!!