Adopter un chiot samoyede ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

j'ai une assez grande maison et un petit jardin j'habite en ville.Une fois par semaine(l'été)nous irons chez mes grand-parent a vélo plusieur kilomètre en des sortie pour les besoin.Il y a un parc juste a coté de chez moi je pourrais le promené là bas.et ou trouver un samoyéde chiot?

MERCI

27 réponses
Melly

Un ENORME oui! Par contre il faudra le sortir PLUSIEURS fois par jour, car si il est comme son cousin le Husky, une fois ne suffira pas ;) Le parc à côté de chez toi c'est nickel, ensuite une fois par semaine chez tes grands parents cet été nickel aussi ;) Nouvelles odeurs pour lui c'est génial.

Utilisateur anonyme

comment faire pour que mes parent veule bien un samoyede

merci

Utilisateur anonyme

oooo mais miki ils faller le dire des le début!!!

mois perso jais toujours u se que je vouler pour les animaux apres mois je ne c'est par exemple ya une anonce de souris a vendre tu suplie a te sparent de la prendre est ils refuse alors tu te cass dans ta chnbre tu leur feé la tete est tu pleur ect...apres,can tu va voire un chien de tes ami apr exemple des que tu pard tu pleur sur lui est tu dit pas aurvoire et tu pleur sur le chien apres tu a surment le droi a un hciens bonne chnace meme si je c'est que c'est pas cool pour les parents

Utilisateur anonyme

J'adoooore cette race :) Je compte en prendre un plus tard :) Quelqu'un a déjà un chien de cette race ? Qu'est-ce que vous diriez aux personnes comme moi, qui n'en a jamais eu ? Merci ^^

Utilisateur anonyme

oooo ce n'est pas iper simple ils faut de lentretien !!

attion ma couzine avait coller son sweegum dans le poil de ce chien et il pleurer enfin bon ils repose en peit de puis 2000

j'avit 7 a,s

il s'appeller frankie

oui je te le conseil malgret lentretien et son caractere

Utilisateur anonyme

moi il veulent bien mais dans 1ou2 ans c'est trop long!!!!

merci de m'aider a leurs faire craqué mais comment? merci

Utilisateur anonyme

tu peu en cherché dans des élevages,sur chiots de France(très bon site).....(regarde des fois dans le journal!),Btanimaux (très bon site aussi) sur olx....renseigne toi !!=D

et va voir aussi a la SPA....dans des refuges (tu optera petaitre pour un autre...)=D