Adopter un chiot samoyede ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

j'ai une assez grande maison et un petit jardin j'habite en ville.Une fois par semaine(l'été)nous irons chez mes grand-parent a vélo plusieur kilomètre en des sortie pour les besoin.Il y a un parc juste a coté de chez moi je pourrais le promené là bas.et ou trouver un samoyéde chiot?

MERCI

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste pour le plaisir ^^

Citer
Melly
Melly

Chacun ses préférences Candy mais de la à dire que ceux qui les préfèrent chiots n'aiment pas les animaux, faut pas abuser... Il est vrai que je ne les aime pas et que je suis une vraie tortionnaire avec eux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère prendre en élevage. Mais c'est pas pour autant que j'aime pas les chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil que guiltyelodie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY je n'ai pas dit ça mais faut s'en occuper être disponible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu en cherche un et ba va delandé conseil a un vétérinaire il doit en connaitre cheche tu un bon élévage ou un chiot qui peu etre croisé comme a la spa ?? si oui cherches sur le site spa marennes apres il y a spa marennes seconde chance .org..ect et la desu il y a pas que ce luici de spa mé de toute spa du la france il y a aussi tous les animaux possible ....un cite que je conseil breffff ton chiot je pence quil n'est pas loin ^^

Citer
Melly
Melly

Je le sais Candy, ce n'était pas pour toi ;) Oui il faut être dispo mais comme pour un chien adulte mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà MARINE les cours sont finis ............. un jour tu as 10 ans à présent c'est 17 .......

C'est vrai MELLY comme tu dis faut être disponible ou rentrer rapidement le midi et sauter un repas pour la promenade - Pour le moment je n'en veux pas -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardons candy quesque tu a dit jais 17 ans un poin c'est tous arrete davanter des truc sa ménerve de me dirre que des repproches toi tu a la droit de minsulter et puiis moi j'ai le droit de rien dirre ...a lors je dit eien mais arrete de dirre n'importe quoi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais es-que le samoyede peut etre heureux?

MERCI

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?