Adopter un chiot samoyede ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

j'ai une assez grande maison et un petit jardin j'habite en ville.Une fois par semaine(l'été)nous irons chez mes grand-parent a vélo plusieur kilomètre en des sortie pour les besoin.Il y a un parc juste a coté de chez moi je pourrais le promené là bas.et ou trouver un samoyéde chiot?

MERCI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Melly
Melly

Je le sais Candy, ce n'était pas pour toi ;) Oui il faut être dispo mais comme pour un chien adulte mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu en cherche un et ba va delandé conseil a un vétérinaire il doit en connaitre cheche tu un bon élévage ou un chiot qui peu etre croisé comme a la spa ?? si oui cherches sur le site spa marennes apres il y a spa marennes seconde chance .org..ect et la desu il y a pas que ce luici de spa mé de toute spa du la france il y a aussi tous les animaux possible ....un cite que je conseil breffff ton chiot je pence quil n'est pas loin ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY je n'ai pas dit ça mais faut s'en occuper être disponible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil que guiltyelodie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère prendre en élevage. Mais c'est pas pour autant que j'aime pas les chiens.

Melly
Melly

Chacun ses préférences Candy mais de la à dire que ceux qui les préfèrent chiots n'aiment pas les animaux, faut pas abuser... Il est vrai que je ne les aime pas et que je suis une vraie tortionnaire avec eux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste pour le plaisir ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiots je n'en ai jamais eu si le premier qui n'avait pas 1 an pris dans un refuge -

Trop de boulot - Et puis adulte c'est mieux j'ai pu l'emmener partout en voyage -

Melly
Melly

Alors sa o_O Et bien je ne dois pas aimer les animaux, car les prochains que j'aimerai adopter son une petite Angora et un Husky. Donc je les adopterai en élevage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas parce que tu vas pas à la SPA que tu n'aime pas les chiens.

Moi personnellement je préfère avoir un chiot, pour le voir grandir etc .. le choisir sur toute une portée ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?