Adopter un chiot samoyede ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

j'ai une assez grande maison et un petit jardin j'habite en ville.Une fois par semaine(l'été)nous irons chez mes grand-parent a vélo plusieur kilomètre en des sortie pour les besoin.Il y a un parc juste a coté de chez moi je pourrais le promené là bas.et ou trouver un samoyéde chiot?

MERCI

27 réponses
Utilisateur anonyme

En attentendant elle ne peux pas oui mais vers ses 1ans et demie tu pourras le sosrtir . Chiot de france si tu veux un eleveur .

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est pas à nous de te dire si oui ou non tu peux avoir un samoyède. Essaie de voir dans des refuges ou autre dans un premier temps. Sinon il y a les éleveurs.

Petit bémol c'est un chien qui aboie beaucoup et très têtu, à ne pas mettre dans toutes les mains.

Utilisateur anonyme

mon dieu laisser ces chiens dans des endroits oui il fait froid ces chiens souffre terrible des qu il fait chaud alors ne pense pas aller a la plage avec lui ci tu aime la montagne les glacier l ete oui ces un chien pour toi aussi non arrete avant qu il ne soit trop tard ces comme tous les chiens nordique il demande a travailler et surtout le frais

Utilisateur anonyme

COTTE tout est effet de mode chacun son truc.............

Melly

Ben je vis en montagne et je peux vous dire qu'il fait super chaud... donc bon.

Utilisateur anonyme

c'est étonnant vous parlez de "chien" comme d'un jouet, et ceux qui les aiment vraiment vont à la SPA ou il y a tellement d'animaux qui attendent un foyer ; et là il y aura forcément un coup de coeur de part et d'autre.

Utilisateur anonyme

FLORALIA je n'ai jamais choisi de race de chien, toujours un animal abandonné -

Le dernier j'avais dit je prendrai une femelle et bien je n'ai pas eu le choix -

Là ça me manque mais j'attends un jour un chien un viendra malheureux viendra vers moi -

Utilisateur anonyme

C'est pas parce que tu vas pas à la SPA que tu n'aime pas les chiens.

Moi personnellement je préfère avoir un chiot, pour le voir grandir etc .. le choisir sur toute une portée ...

Melly

Alors sa o_O Et bien je ne dois pas aimer les animaux, car les prochains que j'aimerai adopter son une petite Angora et un Husky. Donc je les adopterai en élevage...

Utilisateur anonyme

Les chiots je n'en ai jamais eu si le premier qui n'avait pas 1 an pris dans un refuge -

Trop de boulot - Et puis adulte c'est mieux j'ai pu l'emmener partout en voyage -