Vous êtes plutôt poil long ou poil court (Saint Bernard) ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre du sujet :)

Vous préférez les saint-bernard à poil long ou à poil court ?

Expliquez pourquoi :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'il existait à poil court, ceci dit son poil n'est pas très long non plus ! J'aime bien les deux.

Utilisateur anonyme

moi aussi b sur j aime les toutous poils courts comme longs mais l incovenient des tites betes poils courts ils se piquent ds tout ce qui est tissu et pour enlever ca tintin (c est d actualite) lol

Utilisateur anonyme

Par contre la différence est flagrante chez le colley (j'ai fait une découverte aussi avec celui-là et je préfère le court) Trop de poils à mon goût .. :o)

Utilisateur anonyme

poil court , ce sont les plus anciens . PS : je n'aime paaas du tout le rough colley , mais j'adore le smooth !