Vous êtes plutôt poil long ou poil court (Saint Bernard) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre du sujet :)

Vous préférez les saint-bernard à poil long ou à poil court ?

Expliquez pourquoi :)

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aime tous les ani....mais grande preference pour poils longs sachant k les poils courts se piquent ds les tissus et meme a l aspirateur niet alors k longs ca vient en paquet sauf lhassa et shithzu qui ont des poils tres longs mais ne les perdent pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poils long sans hésiter Pure question de gout malgré mon allergie aux poils et coté ménage ils perdent tout autant de poils quand ils sont courts sauf qu'ils sont beaucoup plus durs à ramasser que les longs parce qu'ils se faufilent encore plus partout ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute fason moi je préfère presque toujours long je n'aime pas trop quand il son court sa dépend de la race du chien

Citer
Melly
Melly

Poil long! Pake je fais honneur à mon toutou Théo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous, il n'y a pas de préférence. Les deux poils changent ce que l'on voit du chien. Un poil long fera davantage nounours, alors qu'un poil court donnera l'impression d'être plus costaud car on verra mieux sa morphologie et ses muscles. Mais au niveau caractère, ça n'a aucune incidence. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poil long ca fait gros nounours et plus tard je voudrais avoir un terre neuve donc !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@salome89, préparez vous à un bon toilettage régulier ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

compliqué de choisir, pour que ce soit équitable (lol) mais aussi parce que ce que j'aime chez les grand chiens c'est leurs corps, leur muscles donc court.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poil courts, pour l'esprit pratique comme dit lovemywhip!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poils longs c est plus doux et plus nounours

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?