Vous êtes plutôt poil long ou poil court (Saint Bernard) ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre du sujet :)

Vous préférez les saint-bernard à poil long ou à poil court ?

Expliquez pourquoi :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Poil long , c'est plus beau :)

Utilisateur anonyme

arf difficile de choisir. gamine j'étais fascinée par ces chiens... bon allé pcqu'il faut donner une reponse : ceux a poil long

Utilisateur anonyme

ah je n'ai pas expliqué mon choix : je trouve qu'il fait plus patapouf', plus chien des montagnes...

Utilisateur anonyme

bonjour, moi je vote pour le poil court, j'imagine qu'il y a moins de poils partout ;-) et puis un si gros chien c'est déjà pas évidant à toiletter. Pour les tiques... enfin bref, moi je vois plutôt l'esprit pratique.

Utilisateur anonyme

poil long ils sont plus beaux

Utilisateur anonyme

Aucune différence j'aime les 2 , c'est vrai que poil long il font plus nounours .

Utilisateur anonyme

Poils courts... mais seulement pour ceux que j'ai a la maison. Sinon j'aime bien aussi les poils longs

Wolfman

poils longs

Utilisateur anonyme

Moi aussi poils long ,ça fait nounours comme Arco hihi

Utilisateur anonyme

plus beau poils longs