Votre animal a-t-il un pedigree?Sondage.

Utilisateur anonyme

Votre animal a-t-il un pedigrée? C'est le titre de mon sondage.

Chukkles en a un délivré par http://www.saint-bernard.asso.fr/ le club du Saint-Bernard et du Dogue du Tibet. Il répond aux critères de la race.

Votre chien a-t-il un pedigrée? Si oui, par qui?

29 réponses
Utilisateur anonyme

ben vi pedigré obligé dans le bulldog... trop de danger si tu connais pas les lignées!

Maellev

je crois que c est pareil pour les dogue argentin me mere connait quelqu un il en a pris un croiser son dogue argentin est aveugle =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pourquoi?

Utilisateur anonyme

ben ce sont des chiesn très fragile avec des tares génétiques que les éleveurs essaie d'éradiquer... le truc c'est quil y a aussi des éleveurs qui font n'importe quoi...

Et c'est à ça que doit faire attention... donc on regarde les lignées pour voir si il y a pas de tares chez parents et grands parents

Utilisateur anonyme

okay, merci^^

Utilisateur anonyme

Figaro n'en a pas .Sa mère est européenne, son père ? mystère !!

Maellev

comme pour fripon

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

figaro, il est européen croisé maine coon surement, il est tellement beau^^

Utilisateur anonyme

merci Volodimir.... c'est ce que semble dire le véto...tout facon , je l'aime comme il est