Votre animal a-t-il un pedigree?Sondage.

Utilisateur anonyme

Votre animal a-t-il un pedigrée? C'est le titre de mon sondage.

Chukkles en a un délivré par http://www.saint-bernard.asso.fr/ le club du Saint-Bernard et du Dogue du Tibet. Il répond aux critères de la race.

Votre chien a-t-il un pedigrée? Si oui, par qui?

29 réponses
Sylviane86

wolfman pourquoi tu insistes envers volodimir

tout le monde fais des erreurs,

ignores le s'il te faire ch...

mais arrêtons de polluer ce forum.

Je n'interviens plus à ce propos.

Utilisateur anonyme

il parle pour rien dire, ça m'énerve. Non, c'est pas la provoquation, juste une question. D'ailleurs j'aime les bâtards, Sam est bâtards et je l'adore, Chukkles est consanguin, Aleksey est un mélange. Voila, mon sujet est pourri une nouvelle fois, merci!

Wolfman

je plaisantais

désolé les grincheux

Solebo

pfff..

Donc , pédigree,..

mon Phigaro, et Julie je pense , mais je confirme (je cherche certificat)

Mure 69

Non non Volo, ton sujet est très bien et pas une source de polémiques!!!!!!:)

Tigron

La réponse figure sur le profil de mes animaux.

Wolfman

faruk a un pédigrée long comme mon bras , son pére a été champion d'allemagne a plusieurs reprises ,ainsi que sa mère.

mais ca volo tu le savais déja

Maellev

moi aucun de mes animaux na un pedigré ha si peut etre plume j ai u pas mal de papier quand je l ai u je sais pas faut que je cherche mais je crois que plume a un pedigré mais je suis pas sur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Phigaro et Julie en on un mais,je ne sais pas si Chaussette lui en a un je regarderais

Utilisateur anonyme

aussi, un pedigrée peut-être délivré par le club de la race de votre animal.