Votre animal a-t-il un pedigree?Sondage.

Utilisateur anonyme

Votre animal a-t-il un pedigrée? C'est le titre de mon sondage.

Chukkles en a un délivré par http://www.saint-bernard.asso.fr/ le club du Saint-Bernard et du Dogue du Tibet. Il répond aux critères de la race.

Votre chien a-t-il un pedigrée? Si oui, par qui?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chats sont tous des gouttières donc sans pédigrées !!

Utilisateur anonyme

Ils ont un pedigrée pur gouttière^^

Mure 69

Volo, moi je pense que c'est un siamois, puisqu'on me l'a vendu comme ça, mais par contre je ne sais pas si c'est un pure race il n'a pas de pédigrée, sur son carnet c'est marqué type siamois seal point!!

Sylviane86

Mes deux chiens sont de race, mais je n'ai pas les pédigré car je m'en fous

mon border collie vient d'un particulier qui possédait la mère issue d'élevage et le père vivait dans une ferme issus aussi d'élevage avec tous les deux pédigrées mais le particulier n'a pas voulu s'embêter avec les papiers et a vendu les chiots sans pédigré

mon montagne des pyrénées vient d'un élevage de parents lof mais j'ai eu le choix lof ou pas, j'ai pris non lof car le cout était moins cher

donc mes chiens sont bien de race sans pédigré

et ma lapine ben normal, belier sans lof mdr

Wolfman

ca te regarde ?

Utilisateur anonyme

wolf si ta pas envi de lui dire lui dit pas.

Utilisateur anonyme

Mais c'est un sondage! Ferme-la si tu veux pas répondre!

Utilisateur anonyme

volo calme toi et repond pas comme sa on evite les dispute ok ? ;-)

Tigron

C'est juste que ça sent le sondage provoc crée pour générer de nouvelles histoires

Utilisateur anonyme

Non moi je trouve que sa en est un comme un autre