Voici Balou!(saint bernard)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR tout le monde aujourd'hui je voudrais vous presenter mon Balou!

Balou est un Saint Bernard de 3 mois qui pèse deja 26 kilos (son papa en pèse actuellement 90) c'est donc un gros pépère!

Au niveau de son caractère Balou est un chien sociable, non dominant et tout pataud!!

Il aime aussi les balades d'ailleurs j'ai été lui faire faire sa premiere grande balade dans un endroit calme je l'ai donc laissé sans laisse. J'ai ete énormément surprise, Balou m'avait suivit "au pied" tout le long de sa promenade je l'ai quand meme rappeler a l'ordre quelque fois. A la fin de cette aventure je l'ai féliciter et je l'ai récompenser de petits gateaux pour chiots!

voila voila... J'ai raconté très rapidement l'histoire de mon petit chiot! N'hésitez pas a me donner des conseilles au niveau de son education pour partir sur de bonnes bases, ce qui est important pour un chien de cette taille.

Merci d'avoir lut jusqu'au bout et voici quelques photos:

144 réponses
Tania28700
Tania28700

En fait, je vais l'avouer, j'ai honte, mais oui, j'aime la franchise, je jalouse maelise, car elle, elle a la plage, et moi pas ! triste réalité !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Comment a été la première rencontre entre Balou et Diesel ? raconte nous ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien a la base nous avons prit Balou car Diesel avait une copine boubou avec il a fais 3 portée elle s'appelait Chatouille mais malheureusement elle est partit....🤧A 10ans cette un bonne age pour cette race qui asse sensible. Donc avec cette triste nouvelle Diesel commençait a un peu déprimer et a s'ennuie. Alors nous avons prit le "petit" Balou il arriver chez nous il y a un mois; nous l'avons tout de suite presenter a Diesel il se sont un peu renifler et ont commencer a joué et sa ete une entente a merveille entre les deux chiens ce sont de vrai copain!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue sur le forum! La clôture je pense que c'est le même prix électrique ou une vraie clôture, mais conseille plus la vraie clôture, avec votre chien pas besoin de prendre les grands moyens. Je pars quelque jour du forum et c'est le chaos ici 😲 plus sérieusement c'est dommage que l'ambiance ne sois plus au top! Le conseil que je pourrais vous donner c'est de lui montrer des chats car si un jour vous devez le confier (pendants des vacances par exemple) à une amie qui a des chat ça sera pratique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai deja deux chats donc pas de problèmes pour sa!😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super 😝

il s'entende bien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue! Un superbe loulou tres .. imposant a 3 mois deja. 26 kg ! Hallucinant ! 😯

En tout cas chez toi ca aime le gros gabarit ! 😉

Je suis d'accord avec Tania pour la cloture. Ca ne fait peut etre pas parti de l'education positive certe, mais le chien est libre d'aller s'electrocuter, ou non ! Ca évite de nombreux soucis. Sincerement avec mon chien j'ai jamais utilisé une education positive a 100%, quand le chien fait des conneries j'estime qu'il doit etre reprit correctement. Tout en le respectant. Et beaucoup vous le diront mon chien est tres equilibrés, et sociable !

Quoi qu'on en dise, l'education d'un chien est comme celle d'un enfant. Il faut la faire de la maniere qu'on le souhaite dans le respect ;)

Je te souhaite beaucoup de bonheur Meloe, avec ton nouveau bonhomme !!

Tania28700
Tania28700

La cloture électrique peut être provisoire, et bien moins cher que la cloture grillage (ca coute une blinde).

(salut LO !)

Solenneb
Solenneb

Bonjour,

Alors je souhaiterai intervenir! J'ai moi même un Saint Bernard de 2ans et je peux vous garantir qu'une clôture électrique ne l’arrêtera en rien! Mon chien c'est déjà pris des dizaines et des dizaines de décharges sans pour autant se méfier (clôture pour cheval) jusqu'au moment où il a quasiment défoncé la clôture... Mieux vaut un grillage d'1 mètre 50... Le saint bernard est très têtu et quand il a une idée en tête il ne l'a pas autre part...

Tu as eu ton chien dans quel élevage?

Tania28700
Tania28700

Au moins voila une réponse d'une connaisseuse de la race ! merci de nous éclairer. 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?