Allez un grain de folie ne fait pas de mal dans ce monde de brutes !! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui belle bête aussi ! j'ai connu un bouvier bernois, pas bien actif... la race c'est bien cela ?🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je tiens quand même à préciser que les colliers électriques/clotures électriques ne font pas partie de l'éducation positive. En aucun point.
Je vais le redire, quand on n'a pas le choix, et je préfère ca à un chien enfermé ou en chenil toute la journée ! il faut savoir être lucide ! arrête avec tes provocations à deux balles, tu finis par te ridiculiser (et oui va poster un abus !)
Bien sûr Meloeebadet, mais dire que les décharges électriques font partie des méthodes positives, je ne suis pas d’accord.
Et bien tu n'es pas d'accord, tu as le droit ! mais tu crois que tout le monde est toujours en positif avec son animal ? non ca n’existe pas ! et pareil pour les gosses, tu as des chienlits et des compréhensifs... les parents font que leur gosse aille dans le droit chemin... pareil pour un animal ! point barre !! 🙄