Voici Balou!(saint bernard)

Utilisateur anonyme

BONJOUR tout le monde aujourd'hui je voudrais vous presenter mon Balou!

Balou est un Saint Bernard de 3 mois qui pèse deja 26 kilos (son papa en pèse actuellement 90) c'est donc un gros pépère!

Au niveau de son caractère Balou est un chien sociable, non dominant et tout pataud!!

Il aime aussi les balades d'ailleurs j'ai été lui faire faire sa premiere grande balade dans un endroit calme je l'ai donc laissé sans laisse. J'ai ete énormément surprise, Balou m'avait suivit "au pied" tout le long de sa promenade je l'ai quand meme rappeler a l'ordre quelque fois. A la fin de cette aventure je l'ai féliciter et je l'ai récompenser de petits gateaux pour chiots!

voila voila... J'ai raconté très rapidement l'histoire de mon petit chiot! N'hésitez pas a me donner des conseilles au niveau de son education pour partir sur de bonnes bases, ce qui est important pour un chien de cette taille.

Merci d'avoir lut jusqu'au bout et voici quelques photos:

144 réponses
Utilisateur anonyme

Sur un chien de ce type dit géant il faut limiter le temps de balade et également ne pas le stimuler à courir ou monter les escaliers durant sa croissance (18 mois), dans le cas contraire le chien peut présenter des problèmes articulaires.

Tania28700

Tout à fait ok avec dogeduc79.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il est adorable et en principe, je crois que ce sont des chiens, une fois bien éduqués, de caractère plutôt placide.

Du moins, c'est l'apparence qu'ils ont.

Tania28700

Oui je les vois zen mais zen, ces chiens là !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui et c'est déjà le cas on ne peut pas dire que ce sont des chiens nerveux !

Tania28700

Mince j'aurai du prendre un tel chien !! et si on croisait un chien loup avec un saint Bernard !!! ???? rhoo imaginons le travail !!! non pensable, je rigole bien sur ! 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui je pense que le résultat serais un comment dire?! Un peux spéciales...😁

Mais vos loup Tchèques sont magnifiques comme il sont!

Utilisateur anonyme

Il faut le sociabiliser très vite si tu ne veux pas avoir de problemes avec les autres chiens(ou animaux), par contre, bien ue j'aime les chats, evite les !! La miennes les adore, mais eux pas du tout !!! Alors fait vraiment attention !! A oui et bienvenue !!!!

Tania28700

merci mais ton bb est superbe !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "