Voici Balou!(saint bernard)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR tout le monde aujourd'hui je voudrais vous presenter mon Balou!

Balou est un Saint Bernard de 3 mois qui pèse deja 26 kilos (son papa en pèse actuellement 90) c'est donc un gros pépère!

Au niveau de son caractère Balou est un chien sociable, non dominant et tout pataud!!

Il aime aussi les balades d'ailleurs j'ai été lui faire faire sa premiere grande balade dans un endroit calme je l'ai donc laissé sans laisse. J'ai ete énormément surprise, Balou m'avait suivit "au pied" tout le long de sa promenade je l'ai quand meme rappeler a l'ordre quelque fois. A la fin de cette aventure je l'ai féliciter et je l'ai récompenser de petits gateaux pour chiots!

voila voila... J'ai raconté très rapidement l'histoire de mon petit chiot! N'hésitez pas a me donner des conseilles au niveau de son education pour partir sur de bonnes bases, ce qui est important pour un chien de cette taille.

Merci d'avoir lut jusqu'au bout et voici quelques photos:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Oui belle bête aussi ! j'ai connu un bouvier bernois, pas bien actif... la race c'est bien cela ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il s'appelle Diesel (bouvier bernois)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je confirmes!!

Sinon voici une photo du papa adoptive de Balou:

Tania28
    Tania28

Allez un grain de folie ne fait pas de mal dans ce monde de brutes !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

beaucoup de patience, pas toxique, tu peux en mettre à gogo, avec une bonne dose de zénitude !!! et tout dans l'éducation positive, surtout !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, je vais essaie cette technique mais je rajouterais un peu de patience avec 🙂

Tania28
    Tania28

mets tous les conseils dans un shaker, brasse bien, et surtout qu'il n'en ressorte que du bon !😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci pour vos conseilles😌

Tania28
    Tania28

moi j'ai clôture électrique (en plus de la cloture grillage). Avec des piquets bois avec des isolateurs afin que le fil ne touche pas au bois (moins chers que ceux vendus exprès). Si le chien s'approche il se prend une décharge (ca peut paraitre barbare, mais ce n'est pas si pire que le collier électrique). J'attends les reproches qui ne vont pas tarder, je le sens LOL

Vous voyez je savais qu'il y allait avoir un commentaire de quelqu'un novice en la matière ! dois je pleurer, ou rire ? 🙄👋

Tania28
    Tania28

Un chien reste un chien ; et la chienne du voisin ne se sauvait jamais, même portail ouvert, et un jour... elle s'est barrée... il pleure toujours sa chienne...

• 110 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?