Voici Balou!(saint bernard)

Utilisateur anonyme

BONJOUR tout le monde aujourd'hui je voudrais vous presenter mon Balou!

Balou est un Saint Bernard de 3 mois qui pèse deja 26 kilos (son papa en pèse actuellement 90) c'est donc un gros pépère!

Au niveau de son caractère Balou est un chien sociable, non dominant et tout pataud!!

Il aime aussi les balades d'ailleurs j'ai été lui faire faire sa premiere grande balade dans un endroit calme je l'ai donc laissé sans laisse. J'ai ete énormément surprise, Balou m'avait suivit "au pied" tout le long de sa promenade je l'ai quand meme rappeler a l'ordre quelque fois. A la fin de cette aventure je l'ai féliciter et je l'ai récompenser de petits gateaux pour chiots!

voila voila... J'ai raconté très rapidement l'histoire de mon petit chiot! N'hésitez pas a me donner des conseilles au niveau de son education pour partir sur de bonnes bases, ce qui est important pour un chien de cette taille.

Merci d'avoir lut jusqu'au bout et voici quelques photos:

144 réponses
Tania28700

Bonjour

Bienvenue à toi et à Balou, quelle bouille !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Attention pas de trop grande balade, c'est bb (de 26 kg !) 😉

Socialise le aussi dans tout type de circonstances (villes, écoles, brocante, parcs, avec d'autres chiens...) et tout ira pour le mieux ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tania, cette "grosse" balade dont je parle a durer un quard d'heure est-ce trop long? 👍

Tania28700

non, on dit 5 mn x le nombre de mois du chiot, donc pas plus pour son age !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

d'accord merci pour ce conseille

Tania28700

Pas de quoi, c'est pour cela qu'un forum est créé, plein de bonheur avec grosse boule de poils ! et surtout continue à nous mettre des photos, hate de voir l'évolution ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ne vous inquiétez pas pour cela je tien a continuer, et vous montrez comment se gros Balou grossit et change!

Solenneb

Bienvenue!!

Utilisateur anonyme

Merce solenneb!

Utilisateur anonyme

Dsl pour la photo légèrement pixélisée! xD