visite chez le véto!

Solenneb

bonsoir!

voilà je m'étais dit que un petit contrôle chez le véto pouvait être bénéfique même si le dernier vaccin de yoyo a été fait il y 2/3 mois... donc en 1mois il a pris 10kg... le véto dit qu'il n'est pas gros... qu'il est très bien! il a perdu toutes ses dents, et celles définitives sont parfaites! les poils autour des yeux ont repoussés... par contre il a une petite infection au niveau du sexe... je pensais que ce n'était pas grand chose, juste de l'urine... et bien non... bref sont deuxième testicule n'est pas descendu donc on s'est déjà renseigné pour la castration...

elle a manipulé les membres arrières il a eu une petite gène quand elle lui a manipulé la patte arrière droite... donc quand le castrera on ferra aussi la radio des hanches...

voilà, comme quoi un petit check up de temps en temps ça ne fait de mal a personne, au contraire! car même si le chien parait être en parfaite santé... c'est pas toujours le cas! ;D

4 réponses
Utilisateur anonyme

il a quel age maintenant, on veut des photos😌

Solenneb

il a 6 mois! je vous en mettrai des toutes récentes dans la soirée!! XD

Utilisateur anonyme

Oui, des photos, des photos, des photos !!! ;D

Utilisateur anonyme

on veut des photos .............😌