Vieux dans quelques jours?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Un sujet pour vous dire que bientôt (moins d'une semaine^^!!) mon chien va avoir 4 ans!

Sachant qu'il a des crises d'épilepsie qu'on soigne au Gardenal et

une dysplasie qu'on a traité après une ancienne opération, je viens donc à la question:

-Mon chien est-il vieux vers quatre ans? Son corps est abîmé et il n'a jamais été éduqué (faute de temps, je corrige ça chez mon chat).

Merci!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je ces pas mais la chienne de ma cousinne qui a 4 ans a la corps abimer et et toute grosse je pensse qu'elle est veille (mais pas sur)

Utilisateur anonyme

mon chien a une espérance plus courte que les autres molosses: au lieu de 12 normal, c'est, je dirai, neuf ans. Peut-être huit, pas sur...

Sylviane86

Les gros chiens enfin plutôt les chiens de race de grande taille, ont une espérance de vie d'une dizaine d'année voir 12 mais c'est rare

si ton chien comme du dis a des problèmes de santé et n'a que 4 ans, si tu le soignes il peut quand même vivre sa vie de chien

ton chien a 4 ans a l'âge qu'aurait un humain de 40 ans, donc il n'est pas vieux

mais un véto te dirait mieux que nous ce qu'il pense de l'avenir de ton chien.

Utilisateur anonyme

aujourd'hui mon chien à 4 ans et selon ses aptitudes, il commence à vieillir mais à 5 ans je lui donnerai des croquettes Pro Plan spécialement pour les vieux chiens, les vétérans!

Mure 69

Très bien Volodimir, mais ne t'inquiètes pas, avec des bons soins, tu peux encore le garder de nombreuses années.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous moi je pense qu'à 4 ans il n'est qu'à la moitié de sa vie, même s'il a quelques problèmes de santé qui ne sont pas forcément dûs à son âge il n'est pas vieux pour autant.

Solebo

tout à fait d'accord avec Kakou.;

l'important c'est de l'aimer sans modération et de le soigner pour ses crises d'epilepsie.;pour moi ma chienne âgée de 16 ans je la bichonne chaque jour, chaque instant je lui donne mon affection elle en est sensible, ça lui donne la bonne humeur qu'elle m'apporte!

mais je ne comprends pas , permets moi, ton chien est actuellment à la spa ? je ne me trompe pas? mais il doit stressé je trouve surtout qu'il fait de l'epilepsie.

Utilisateur anonyme

héhé, j'ai expliquez ta fille, qu'il est guérit et qu'il adore la SPA. Enfin, elle t'expliquera.