victoire!!!

Solenneb
Solenneb

Première nuit sans PIPI!!!!! youpiiiii

voila mon bébé grandi vraiment vite, trop vite! il a trois mois et il pèse 20kg... il mange bien, le véto l'a vu et il dit qu'il est juste parfait (physiquement et de caractère)! il est gentil, a l'écoute, beau, baveur (oui oui pour moi c'est une qualité! XD) seul point négatif... Mr est très très très très très têtu!! mais je l'aime! c'est mon bébé!!!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations pour cette première nuit ! :)

Il a vraiment une jolie bouille ♥

Citer
Elodie076
Elodie076

Félicitions,j’espère que sa durera (pas comme Hawaï,qui même attacher fait pipi l'a ou il ne peux pas !!))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitions,j’espère que sa durera (pas comme Hawaï,qui même attacher fait pipi l'a ou il ne peux pas !!))

... Tu attaches ton chien... ? Oo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pourquoi tu attaches ton chien? :-(

bravo au petit bout :-) 20kg a 3mois waow! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitation! Et il est magnifique votre chien!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bravo à vous 2! Il est trop mimi ton chiot ;)

Mais Élodie... Pourquoi attache tu ton chien?! O_o

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Solenneb
Solenneb

merci a tous!! et oui gwash! 20 kg déjà!!! c'est plus ma tite crevette c'est devenu mon gros homard!!! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravos a vous deux , tu as bien de la chance ;) car moi je viens d'avoir un chiot sa fait une semaine maintenant qu'il est chez nous, mais il est trop jeune pour se contenir la nuit encore il n'as que 2 mois j'ai hâte d'arriver a ton stade , au fait vraiment très jolie ton petit amour ;)

Citer
Solenneb
Solenneb

merci sarah!! tu verras ça va venir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mignon le nounours :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?