Bonsoir!
Tout d'abord désolée si je repose encore la question, mais mon choix se fait de plus en plus précis! donc voilà mon coeur balance entre deux marques!
Atavik (ioltan adore) et Platinum!
Je veux juste l'avis sur ses deux marques! Bien évidement sur la composition!
Alors voilà la compo des croquettes Atavik:
Viandes fraîches de poulet (22.1%), viandes de volaille déshydratées et dégraissées (14.7%), patates douces, pommes de terre, saumon frais (7.4%), saumon déshydraté et dégraissé (7.4%), poisson blanc frais (3.7%), petits pois, œufs en poudre (3%), graisse de poulet (3%), luzerne, sauce de poulet (2.6%), graisse de canard (0.8%), minéraux, fibres de petits pois, vitamines, levure de bière, pommes, carottes, poires, camomille, menthe, fleur de souci, algues, canneberges, anis, fenugrec, enterococcus faecium, thym, marjolaine, origan, persil, sauge.
Protéines brutes 31%, matières grasses 16%, fibres 3%, matières minérales 9%, humidité 8.5%, Omega 6 2.27%, Omega 3 0.78%, calcium 1.67%, phosphore 1.35%
Et voici les Platinum:
Viande fraîche de poulet (73 %), riz, graisse de poulet, farine de viande de volaille, poissons frais séchés, pulpe (fibres) de betterave, viande de volaille hydrolysée, huile de saumon, levure de bière séchée, huile de graines de lin pressée à froid, huile d'olives pressée à froid, chlorure de potassium.
Protéine brute 27%, graisse brute 16%, cendre brute 6,9%, fibres brutes 2%, calcium 1,5%, phosphore 1,0%, humidité (concentré du jus de viande fraîche) 18%.
VOILA!!!
Merci pour ceux qui me répondront!