Toujours et toujours les croquettes... :S

Solenneb

Bonsoir!

Tout d'abord désolée si je repose encore la question, mais mon choix se fait de plus en plus précis! donc voilà mon coeur balance entre deux marques!

Atavik (ioltan adore) et Platinum!

Je veux juste l'avis sur ses deux marques! Bien évidement sur la composition!

Alors voilà la compo des croquettes Atavik:

Viandes fraîches de poulet (22.1%), viandes de volaille déshydratées et dégraissées (14.7%), patates douces, pommes de terre, saumon frais (7.4%), saumon déshydraté et dégraissé (7.4%), poisson blanc frais (3.7%), petits pois, œufs en poudre (3%), graisse de poulet (3%), luzerne, sauce de poulet (2.6%), graisse de canard (0.8%), minéraux, fibres de petits pois, vitamines, levure de bière, pommes, carottes, poires, camomille, menthe, fleur de souci, algues, canneberges, anis, fenugrec, enterococcus faecium, thym, marjolaine, origan, persil, sauge.

Protéines brutes 31%, matières grasses 16%, fibres 3%, matières minérales 9%, humidité 8.5%, Omega 6 2.27%, Omega 3 0.78%, calcium 1.67%, phosphore 1.35%

Et voici les Platinum:

Viande fraîche de poulet (73 %), riz, graisse de poulet, farine de viande de volaille, poissons frais séchés, pulpe (fibres) de betterave, viande de volaille hydrolysée, huile de saumon, levure de bière séchée, huile de graines de lin pressée à froid, huile d'olives pressée à froid, chlorure de potassium.

Protéine brute 27%, graisse brute 16%, cendre brute 6,9%, fibres brutes 2%, calcium 1,5%, phosphore 1,0%, humidité (concentré du jus de viande fraîche) 18%.

VOILA!!!

Merci pour ceux qui me répondront!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille les atavik (meme si tu a lair deja interesser par deux marques differente )

Elle sont sans cereale et le plus par apport au platinum cet que le chien les mange avec appetit !! Ma petite ba de huit mois et au atavik !! Elle na jamais manger avec auttant dapetit elle qui a tendance a etre assez fine la aux moins elle prend du poids !!!

Seuls bemol le prix ...

http://www.afondlesgamelles.fr/categories/chien/recette-agneau

Utilisateur anonyme

Je comprend tout a fait mais moi je ne voulais pas des croquettes trop appetante , j'avais le problème avec les premières croquettes et elles avaient toujours faim depuis que j'ai les Platinum elle mange sa ration et pas plus et elle ne redemande pas ^^ .

Jackson ( le chiot de ma sœur âgée de 10 mois ) a perdu énormément de poid a cause des RC qui était trop appetante mais pas assez nutritif . Il faisait 13 kg et on voyait beaucoup les côtes , ma sœur est passer au Platinum et en 1 semaines il a pris le poid qu'il lui manquer il fait 15kg actuellement et on ne voit plus les cotes et on les sent moins .

Maintenant chaque chien est différent ^^ . Le tout est de trouver ce qui correspond le mieux a ton chien ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'entre voir manger son enfant des bonbons avec plaisir et le voir refuser ses légumes, on tend plus à le nourrir aux bonbons ! haha

Bon personnellement je pencherais plus sur les Platinum, 73% de viande contre moins de 40% pour les Atavik (en comptant on tombe sur 35 environ )... Après entre riz et patate, je préfère le riz quand même pour les chiens. C'est vrai que dans Atavik ils y ont mis pas mal de chose ...

J'aurai pris Platinum à ta place ^^

Solenneb

Merci à tous!

Avec mon copain nous en avons sérieusement parlé, et nous avons tranché se sera les atavik!

Merci en tout les cas, j'ai quand même pris en compte vos commentaires!!

Solenneb

Bonsoir!

nous avons acheté les atavik! Se soir première transition! Je vous tiens au courant de l'évolution!