toilettage libre service

Solenneb

bonjour!

j'ai une petite question quelqu'un connait il un salon de toilettage canin libre service sur Montpellier et alentour... parce que laver mon bébé chez moi c'est mission impossible, et aller chez un toiletteur c'est vraiment beaucoup trop cher!!

2 réponses
Sofi771

Je suis pas du tout de Montpellier mais au Animalis près de chez moi il mette à disposition une cabine de toilettage en libre service, les magasins participants sont : Bondy, Bouliac, Eragny, Fresnes ,Herblay, Maurepas ,Orgeval, Reims ,Saint Priest, Sainte Geneviève des bois, Tourville la rivère et Villebon.

Je sais pas situé toute les villes donc bon.

Solenneb

merci sofi, mais malheureusement ce n'est pas près de chez moi... :(

c'est vraiment compliqué a trouver...