Sondage: à quel âge avez-vous votre premier animal de compagnie?

Utilisateur anonyme

Bon matin à tous!

Voici un sondage: votre premier animal de compagnie. Ou vos premiers. Depuis ma naissance j'ai eu Sam mais c'était le chien de ma grand-mère.

Donc, à neuf ans, j'ai eu Chukkles, mon premier chien! On avais voulu, avec mon frère, un golden retriver (à cause d'un film avec un chien Buddy).

Ce n'était pas moi qui avait choisi la race Saint-Bernard. Au contraire, c'est surprenant, c'était ma mère qui avait choisi le prénom et la race. Elle en avait déjà eu un dans son ancienne maison, Max.

On l'a chouchouté ce chien et on le promenait tout les soirs place du trocadero. On a oublié son education, la base d'un chien^^hihi!

Et vous, votre premier animal? Racontez.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Tout enfant qui aime les animaux aimeraient être vétérinaire mais entre le rêve et la réalité il y a un monde.

Certains y arrivent et tant mieux car c'est une vraie vocation.

Utilisateur anonyme

c'en est une pour moi.

Marjo, je sais ce que tu as comme problème avec les animaux. On se parle en MP.

Tigron

Mon amour des chats a commencé quand j'avais 3 ou 4 ans. Mes grands-parents chez lesquels je vivais alors avaient un Berger Belge et un chat de gouttière tigré et blanc.

Ce dernier m'accompagnait tous les jours sur le trajet entre la maison et l'arrêt du car qui m'amenait à l'école maternelle. Hélas un jour le Berger Belge a disparu avec un homme du voisinage et le chat qui était le grand copain du chien (il partageaient la même niche) les a suivi, je ne les ai plus jamais revu.

Utilisateur anonyme

Volodimir, va voir le lien sur lequel tu m'as répondu il y a 22 heures.

Maellev

tigron ton histoire me fait pensé a hatchi quand il acompagne son maitre de la maison a la gare =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est triste...

Utilisateur anonyme

j'ai eu marcelle a 4ans on l'avait balancé sur l'autoroute sur la bande d'arret d'urgence on la sauvé sa fait 5ans qu'elle est avec nous

Tigron

Oui maellev sauf que dans mon histoire il s'agit d'un chat et pas d'un chien et que là c'est le chat qui est parti pour suivre son copain le chien.

Ici c'est le maître qui a attendu en vain :-(

Maellev

oué c est triste pour toi tigron =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Photo ancienne du chat, du chien et moi :-)