Sondage: à quel âge avez-vous votre premier animal de compagnie?

Utilisateur anonyme

Bon matin à tous!

Voici un sondage: votre premier animal de compagnie. Ou vos premiers. Depuis ma naissance j'ai eu Sam mais c'était le chien de ma grand-mère.

Donc, à neuf ans, j'ai eu Chukkles, mon premier chien! On avais voulu, avec mon frère, un golden retriver (à cause d'un film avec un chien Buddy).

Ce n'était pas moi qui avait choisi la race Saint-Bernard. Au contraire, c'est surprenant, c'était ma mère qui avait choisi le prénom et la race. Elle en avait déjà eu un dans son ancienne maison, Max.

On l'a chouchouté ce chien et on le promenait tout les soirs place du trocadero. On a oublié son education, la base d'un chien^^hihi!

Et vous, votre premier animal? Racontez.

55 réponses
Maellev

moi quand je suis arriver il y avait deja miss et leo

mais mon premier animal de companie a moi c etait filou c est pour sa que je n arrive pas a me remettre de sa mort =(

mais je suis trés heureuse maintenent avec tous mes animaux =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

a quel âge tu l'as eux?

Maellev

je l ai pas eu je l ai recupéré (dans l ecole) j avais 10 ans

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

un animal à l'école, original!

Maellev

oué les gens l avais abendonner dans la cours de l ecole

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mon premier animal de compagnie a été une minette de gouttière colourpoint (seal point) que j'ai eu à l'âge de 10 ans.

Et pour lui faire honneur mon nom de chatterie comporte son petit nom :)

Utilisateur anonyme

c'est trop gentil! Elle était une gouttière couloupoint?

Utilisateur anonyme

Ben oui, mon premier chat a été une petite gouttière et je peux dire (même si cela a été longtemps après) qu'elle a été le facteur déclenchant concernant mon envie non seulement (surtout) d'avoir toute ma vie des chats mais également plus tard d'être éleveuse (à très petite échelle).

Elle avait donc ce qu'on appelle le "patron Siamois" mais mon élevage ne s'est pas orienté vers les Siamois car entre le physique de ma minette et ce que sont devenus les Siamois actuels il y a un énorme fossé et je n'aime pas trop le look des Siamois actuels.

Tigron

Tout est indiqué sur le profil de mes animaux.

Utilisateur anonyme

Avec Chukkles, je veux faire vétérinaire.