saint bernard

Utilisateur anonyme

Bonjour jaurer besoin d un petit rensseignement samedi je doit aller voir une femelle saint bernard car sa proprietaire reduit son elevage elle les lof elle la 5ans parcontre ne voudrer savoir si elle peut devenir agressive enver moi ou mes enfant parapor a son ages? Et si sa va etres dificile pour elle vu quel la grendi pendant 5 ans avec sa maitresse et que du jour au lendemin elle va changer de famille? Merci pour vos reponce

4 réponses
Utilisateur anonyme

Sais-tu si elle vit avec des enfants?

Même a 5ans elle peut tout a fait s'adapter, biensur dès le départ il faudra lui fixer des limites et une éducation cohérente.

Par contre si elle vit en enclos il faut que tu lui apprennes la propreté normalement, mais bon c'est rattrapable

Utilisateur anonyme

Oui elle vit avec des enfant et la propietaire ma dit quel rester dehord tous le temp donc si je la rentre elle fera forcement ses besoin a linterieure si elle les seul? Apres ses pas le plus important moi se qui minquieter un peut c etait pour l adaptation et vu que jai un chiot je pence que elle s adaptera mieux non?

P'titefleur

Si elle a toujours vécu dehors....elle ne peut pas vivre du jour au lendemain dedans.

Non seulement pour ses besoins...elle ne va pas apprécié du tout.

Utilisateur anonyme

Car jai un grand jardin sinon mais se qui minquieter cetait l adaptation et vu que jai un chiot je pence que sa sera plus simple pour elle