Recherche compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche comme indiqué dans le titre du sujet de compagnie pour mon chien, un St Bernard se nommant Ido, il à 11 mois, très joueur, très affectueux et malheureusement dans le coin ou nous vivons je n'ai encore jamais rencontré de gros chiens tel que lui. Lors de ces promenades nous rencontrons souvent d'autre chiens mais qui en général panique un peu 🤪 (Caniche / Épagneul / ...).

Je me dis qu'avec d'autre chien comme lui ou du même gabarit cela devrais bien mieux se passer.

Donc si vous vivez en Bretagne près de Quimper et que vous souhaitez de la compagnie pour votre animal comme moi, contactez moi.

A Bientôt

👌

1 réponse
Solenneb

Bonjour, J'ai un Saint bernard de 1ans et demi et dans quelques semaines je déménage sur La Rochelle certes se n'est pas à côté mais à l'occasion nous pourrions nous organiser et faire chacun un peu de route!

Et je comprend pour les rencontres avec les autres chiens... J'ai le même problème... Par contre ne penses pas qu'avec un gros chiens cela ira forcément mieux... Quasiment tous les gros chiens que j'ai rencontré se sentent menacé par mon chien du coup ils attaquent... Donc compliqué à gérer!!