Quelle marque de croquette choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Tout est dans le titre. Je ne sais pas quelle marque de croquette prendre pour mon Saint Bernard. Elle a 2 mois.

On m'a recommandé pro plan en majorité dont mon veto en me disant que c'est moins gras que royal canin, une personne m'a recommandé royal canin et une autre m'a recommandé brit en me disant que pro plan ce n'était pas terrible car ils ont revu leur composition et c'est vrai qu'en regardant il n'y a que 17% de poulet alors que dans brit 40%. Voilà je voulais vos avis avant de faire mon choix de croquette...

Merci pour vos réponses

1 réponse

Votre véto vous recommande les proplan car il est sponsorisé par ces marques. Si vous voulez une bonne marque de croquettes regardez des croquettes sans céréales (comme orijen par exemple)

Elle se trouvent sur internet sur zooplus ou wanimo