Quelle chien choisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans quelques temps j'envisage de prendre un chien de préférence un grand chien s'est vrai que l'idéal serait soit

Un saint Bernard

Ou un berger australien (bleu merle)

Mais je veut aussi quille corresponde Ă  ma vie

J'habite dans une maison avec étage et balcon une maison assez grande et un jardin moyen mais sa n'a me dérange pas de le sortir faire une promenade 3/4 fois par jour et une immense promenades toute les semaine ( voir plus) et pourquoi pas faire de lagility s'il en a besoin ou envie

Le problĂšme

Je n'ai pas d'enfant mais beaucoup d'autre animaux

J'ai

2 lapins

1 cochon d'Inde

1 jack Russel (de 4mois et demi)

1 labrador (de 6ans et demi)

1 chihuahua (de bientĂŽt 3mois)

2 poissons

Je passe mais journée à m'occuper de mais animaux

Si vous avez des conseille sur une race que vous me conseiller n'esite pas

Connaisez vous des elvage pour une race qui est adapter pour ma vie?

Quelle est le prix de la race (en moyenne)?

Et surtout qu'elle race est faite pour moi?

merci

fanny

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuser moi pour la chambre s'est la chambre d'amis et ma.niÚce et. Venue me voir pendant 1 semaine chez moi donc vous pensez que s'est une movaise idée le saint Bernard ou le berger australien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je disais pour plus tard oui je sais je mis prend beaucoup Ă  l'avance ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc

Je suis du mĂȘme avis que solenneb tu t'en sort pas avec tes chiens et tu veux en reprendre hein ?

Ton labrador est perdu avec l'arrivĂ©e des deux chiot alors ca va ĂȘtre quoi maintenant ?

Perso j'adore les chiens mais dĂ©jĂ  un je peur de pas y arriver pourtant mon rĂȘve serais de faire chenil ou spa

mais je sais trĂšs bien que se sera qu'un rĂȘve

Géré déjà les trois que tu as

Solenneb
Solenneb

Bon je vais ĂȘtre honnĂȘte! Je pense que depuis le dĂ©but tu t'invente un peu une vie... Tu as sois disant 3 chiens dont deux chiots avec lesquels tu n'arrive a rien... Et tu veux un chiot St bernard?? HAHAAHA bon courage!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?