Quelle chien choisir

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans quelques temps j'envisage de prendre un chien de préférence un grand chien s'est vrai que l'idéal serait soit

Un saint Bernard

Ou un berger australien (bleu merle)

Mais je veut aussi quille corresponde à ma vie

J'habite dans une maison avec étage et balcon une maison assez grande et un jardin moyen mais sa n'a me dérange pas de le sortir faire une promenade 3/4 fois par jour et une immense promenades toute les semaine ( voir plus) et pourquoi pas faire de lagility s'il en a besoin ou envie

Le problème

Je n'ai pas d'enfant mais beaucoup d'autre animaux

J'ai

2 lapins

1 cochon d'Inde

1 jack Russel (de 4mois et demi)

1 labrador (de 6ans et demi)

1 chihuahua (de bientôt 3mois)

2 poissons

Je passe mais journée à m'occuper de mais animaux

Si vous avez des conseille sur une race que vous me conseiller n'esite pas

Connaisez vous des elvage pour une race qui est adapter pour ma vie?

Quelle est le prix de la race (en moyenne)?

Et surtout qu'elle race est faite pour moi?

merci

fanny

34 réponses
Utilisateur anonyme

elle a des parents riche ahah :')

Utilisateur anonyme

J'avoue

Utilisateur anonyme

Pralinette61 : merci beaucoup la seul qui n'est pas contre moi mdr oui on a tous déjà mention sur notre âge mais s'est bon s'est pas la fin du monde j'ai dis mon vrai âge maintenant

Sauvage20 : oui j'ai regardé un peut de site et j'ai lue que les saint Bernard sont de bon chien est vraiment très gentil

Piikachu13: oui je ne travaille pas mais ma vie ne te regarde absolument pas comme je les dit dans mais précédente reponce on n'est la pour parler de nos animaux pas de nos vie ou régler nos compte

Jopetitpointer123: mais parent ou plutôt ma mère n'est absolument pas riche plutôt le contrere d'ailleurs mais comme je l'ai dis à piikachu13 cela ne te regarde absolument pas

Bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme

Désoler pour ma faute d'orthographe que je n'est pas vue quand je parler à pralinette61 se n'est pas mention mais mentil