Quelle chien choisir

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans quelques temps j'envisage de prendre un chien de préférence un grand chien s'est vrai que l'idéal serait soit

Un saint Bernard

Ou un berger australien (bleu merle)

Mais je veut aussi quille corresponde à ma vie

J'habite dans une maison avec étage et balcon une maison assez grande et un jardin moyen mais sa n'a me dérange pas de le sortir faire une promenade 3/4 fois par jour et une immense promenades toute les semaine ( voir plus) et pourquoi pas faire de lagility s'il en a besoin ou envie

Le problème

Je n'ai pas d'enfant mais beaucoup d'autre animaux

J'ai

2 lapins

1 cochon d'Inde

1 jack Russel (de 4mois et demi)

1 labrador (de 6ans et demi)

1 chihuahua (de bientôt 3mois)

2 poissons

Je passe mais journée à m'occuper de mais animaux

Si vous avez des conseille sur une race que vous me conseiller n'esite pas

Connaisez vous des elvage pour une race qui est adapter pour ma vie?

Quelle est le prix de la race (en moyenne)?

Et surtout qu'elle race est faite pour moi?

merci

fanny

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dommage car beaucoup te répondrons plus

Utilisateur anonyme

Pourquoi

Utilisateur anonyme

A ton avis ? Si tu mens sur ton âge tu peux mentir sur autre chose

Utilisateur anonyme

Vue que je ne mens pas sur autre chose je ne voit pas du tout de quoi tu parle

Utilisateur anonyme

arretez avec Concourtitus , elle à 19 ans , elle à le droit d'avoir plusieurs chiens...je ne comprend pas pourquoi vous disez tous quelle est menteuse

Utilisateur anonyme

je croyais que concourstitus avait 38 ans XD elle avait mit ça au début *) *je sort*

Utilisateur anonyme

Le saint bernard que j'avais été super gentil après je m'y connais pas trop en chien

Utilisateur anonyme

Bah moi quand je venait au tous début de m'inscrire sur wamiz bah j'avais dit que j'avais 20 ans et après j'ai mis mon vrai âge

Utilisateur anonyme

Moi je me suis inscrite sur Wamiz j'avais 9 ans et là j'ai 12 ans donc bientot 4 ans que je suis sur wamiz

Utilisateur anonyme

Concourtitus

Donc pour résumer :

- tu as 19 ans

- tu sais pas écrire le français

- tu as un chien et 2 chiots

- tu vis seule

- tu dis que tu passes ton temps a t'occuper de tes animaux

- j'en déduis donc que tu ne travailles pas ?

- tu veux un 4eme chien

- je me demande d'où sort tout cet argent pour une fille a peine majeure qui ne travaille pas et qui sait pas écrire ??!!

Cordialement