Quelle chien choisir

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans quelques temps j'envisage de prendre un chien de préférence un grand chien s'est vrai que l'idéal serait soit

Un saint Bernard

Ou un berger australien (bleu merle)

Mais je veut aussi quille corresponde à ma vie

J'habite dans une maison avec étage et balcon une maison assez grande et un jardin moyen mais sa n'a me dérange pas de le sortir faire une promenade 3/4 fois par jour et une immense promenades toute les semaine ( voir plus) et pourquoi pas faire de lagility s'il en a besoin ou envie

Le problème

Je n'ai pas d'enfant mais beaucoup d'autre animaux

J'ai

2 lapins

1 cochon d'Inde

1 jack Russel (de 4mois et demi)

1 labrador (de 6ans et demi)

1 chihuahua (de bientôt 3mois)

2 poissons

Je passe mais journée à m'occuper de mais animaux

Si vous avez des conseille sur une race que vous me conseiller n'esite pas

Connaisez vous des elvage pour une race qui est adapter pour ma vie?

Quelle est le prix de la race (en moyenne)?

Et surtout qu'elle race est faite pour moi?

merci

fanny

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pis euh je te dis pas d'attendre 10ans mais déjà d'arriver à gérer tes trois chiens

Solenneb

Et surtout d'être majeure!! ;)

Utilisateur anonyme

Oui aussi d'après ce que j'ai compris

Utilisateur anonyme

Je suis majeur donc arrêter un peu on n'est sur wamiz pour parler des chiens pas pour régler dès compte on parler de son âge

Utilisateur anonyme

Solenneb : peut être que tu as 24ans comme tu le dis mais moi quand j'aurais 24ans donc 5ans de plus je ne passerai pas mais journée à critiquée les forum des gens mais bon chacun s'est gout:-)

Utilisateur anonyme

Jimlolo: j'ai ton âge mais même avec un forum on n'arrive à voir s'est qui la plus mature la plus mature est toujours selle qui ne cherche pas les "embrouille" mais plutôt selle qui vient juste chercher des conseils :-P

Utilisateur anonyme

Bon je croit que j'ai assez répondue "à vos attaque" je metterez une photot de mon chihuahua gabano des que possible sur le forum

merci comme ème de vous être intéressé à on forum

bonne fin d'après-midi

Utilisateur anonyme

Voila mon chihuahua bian réel et en pleine forme lol (ce n'est pas un lof)

désoler pour avoir menti mais maintenant s'est vraiment la vérité j'ai 19ans :-P

PS: vous m'avez dit que jabite chez mes parents pas du tout je suis actuellement en appartement mais je demainage dans 2 semaine comme je vous l'ai dit dans mon texte je serais dans une maison avec étage, balcon et jardin

Bonne soirée à vous tous et encore toute mes excuses

Utilisateur anonyme

Pourquoi mentir sur ton âge ? Surtout si tu as vraiment 19ans ?

Utilisateur anonyme

Je tes envoyé un message