Quelle chien choisir

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans quelques temps j'envisage de prendre un chien de préférence un grand chien s'est vrai que l'idéal serait soit

Un saint Bernard

Ou un berger australien (bleu merle)

Mais je veut aussi quille corresponde à ma vie

J'habite dans une maison avec étage et balcon une maison assez grande et un jardin moyen mais sa n'a me dérange pas de le sortir faire une promenade 3/4 fois par jour et une immense promenades toute les semaine ( voir plus) et pourquoi pas faire de lagility s'il en a besoin ou envie

Le problème

Je n'ai pas d'enfant mais beaucoup d'autre animaux

J'ai

2 lapins

1 cochon d'Inde

1 jack Russel (de 4mois et demi)

1 labrador (de 6ans et demi)

1 chihuahua (de bientôt 3mois)

2 poissons

Je passe mais journée à m'occuper de mais animaux

Si vous avez des conseille sur une race que vous me conseiller n'esite pas

Connaisez vous des elvage pour une race qui est adapter pour ma vie?

Quelle est le prix de la race (en moyenne)?

Et surtout qu'elle race est faite pour moi?

merci

fanny

34 réponses
Solenneb

Bon je vais être honnête! Je pense que depuis le début tu t'invente un peu une vie... Tu as sois disant 3 chiens dont deux chiots avec lesquels tu n'arrive a rien... Et tu veux un chiot St bernard?? HAHAAHA bon courage!

Utilisateur anonyme

Cc

Je suis du même avis que solenneb tu t'en sort pas avec tes chiens et tu veux en reprendre hein ?

Ton labrador est perdu avec l'arrivée des deux chiot alors ca va être quoi maintenant ?

Perso j'adore les chiens mais déjà un je peur de pas y arriver pourtant mon rêve serais de faire chenil ou spa

mais je sais très bien que se sera qu'un rêve

Géré déjà les trois que tu as

Utilisateur anonyme

Je disais pour plus tard oui je sais je mis prend beaucoup à l'avance ;-)

Utilisateur anonyme

Excuser moi pour la chambre s'est la chambre d'amis et ma.nièce et. Venue me voir pendant 1 semaine chez moi donc vous pensez que s'est une movaise idée le saint Bernard ou le berger australien?

Solenneb

hahaha fanny!!! j'adore!! XD

Utilisateur anonyme

Je pense que pour maintenant et futur proche occupe toi de tes trois chien

apporte ce qu'ils ont besoin faits en sorte que ton labrador retrouve sa place

Une personne ta déjà dit mais j'ai oublier son nom "excusez moi" chez les chiens il y a une hiérarchie

Ton labrador était la avant les chiot doivent eux aussi trouver leurs place

Rétabli le lien avec tes chiens et tu verra largement plus tard

Utilisateur anonyme

Popoakimm : merci pour ta réponse du doit être là seul qui me comprend oui tu as resons je vais attendre au mois dix ans:-P

Vous dite que je n'ai pas l'âge que j'ai dit oui s'est vrai mais bon je vous conseille d'aller voir mon profil pour voir le vrai âge que j'ai :-\

Solenneb

On ne te comprend pas?? Non mais la blague!! Déjà tu mens sur ton âge, et je suis sûre que tu n'as pas 19 ans! Tu en as 14 a tout péter!!

Tu essaye de te rendre intéressante en faisant de multiple sujet!! Enfaite tu n'es plus crédible!!

Solenneb

Oui j'ai voulu être généreuse.. XD

Utilisateur anonyme

Popoakimm : merci pour ta réponse du doit être là seul qui me comprend oui tu as resons je vais attendre au mois dix ans:-P

Vous dite que je n'ai pas l'âge que j'ai dit oui s'est vrai mais bon je vous conseille d'aller voir mon profil pour voir le vrai âge que j'ai :-\

Non justement je te comprend pas

c'est bien de vouloir pleins de chiens encore faut il savoir s'en occuper

repense bien à tout car tu risque de les rendre malheureux