Que faire lors d'une gastro chez le chien

Garde Bertrand

Bonjour

Il y a 4 jours mon chien a eu une gastro et les diarrhées et vomissements se sont terminés en 24 heures . J'ai suivi les conseils du vétérinaire concernant les jeûns mais à la réintroduction de nourriture mon chien a de l'appétit mais veut seulement manger des fruits geler ou des popsicles de fruits. Je lui donne de la purée de citrouille et du yaourt protéiner . Il gémit la nuit causé par des crampes abdominales.

Je voudrais vos conseils si possible

Mon chien est allergiques à tout les grains incluant le riz et au poulet

Merci

Bonne journée

21 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Cuillere a soupe oops

" gigi 397 "