problème testicule...

Solenneb

bonjour a tous...

bon voilà petite nouvelle pas très plaisante de Ioltan... l'éleveuse nous a appelé pour nous signaler que notre chiot a un testicule qui ne descend pas... alors pour nous aucun problème... mais je veux savoir si le chiot peut avoir des problèmes de santé... si cela peut être négatif... ce que ça va changé... bref au secours!!!

41 réponses
Utilisateur anonyme

bjr,

effectivement, faire la castration de ton chiot + faire enlever celui qui n'est pas descendu. risque en vieillissant de tumeur. si ton chien fait des petits a une chienne, dans la portée certains feront des crises d'epilepsie + tard. donc a proscrire. par contre je ne pense vraiment pas que le chien de caroline-eg soit mort à cause de son testicule manquant.