petit bébé deviendra gros...

Solenneb

voilà un petit sujet mignon! surement déjà fait... mais voilà si vous voulez mettre l'évolution de vos loulou! voici celle de mon ioltan!!!

62 réponses
Solenneb

Pas en longueur! XD mais c'est a faire! Mais je confirme mon canapé est grand en se serrant juste sur la première partie 4/5 personnes peuvent rentrer... ça donne une tite idée! XD

Pour la muselière je m'y fait pas... ça va vraiment être une tragédie pour moi de lui mettre... Mais bon pas trop le choix!

http://www.museliere-chien.com/product-details-layout

http://www.amazon.fr/Adjustable-Training-Muzzle-Assorted-Colors/dp/B00OZOR9KG/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1425234614&sr=8-13&keywords=pink+muzzle

http://www.polytrans.fr/chiens/museliere/museliere-nylon-cuir-acier/11786-museliere-chien-nylon-educ.html

J'hésite entre les trois...

Solenneb

Oui le rose est fait justement pour qu'on puisse se dire "oh elle est mignonne" et passé outre le faite qu'elle est une muselière! la dernière j'aime car elle ne prend pas tous le museau! Je crois d'ailleurs que c'était toi qui m'avais envoyé le lien!

Et non les gros truc comme ça je peux pas... Je pense que dans les muselière que j'ai choisi elle sera plus à l'aise et il suffit que je ne sers pas trop pour lui permettre d'ouvrir la gueule un minimum!

Et oui il est vraiment grand! Mais surtout super gentil, et c'est le principal!!

Utilisateur anonyme

Sinon tu peint une muselière panier en rose, si tu veux enlever le côté "impressionnant" ?

Avec une bombe de graff ça doit se faire sans problème.

Perso j'ai celle que Zanaya a posté, et sans prendre en compte les critères esthétiques, c'est pour moi la meilleure sur le marché (pour cette utilisation). Enfin, j'ai déjà donné mon avis ;)

Et je ne sais pas si tu connais, mais tu pourrais y faire un tour (perso je préfère essayer les muselières, autant un tour de cou ça se mesure, autant une muselière c'est différent), ils ont de tout et sont de bon conseil (c'est à Lattes) : http://www.canin-doc.fr/

Solenneb

Ce n'est pas tant la couleur c'est le côté gros panier qui me gène! Mais de toute façon je vais déjà lui en prendre une (la deuxième) si je vois que ce n'est pas top alors je changerai!

Et oui je connais ce magasin, mais je trouve les prix assez élevés...

Solenneb

Oh que oui! En Italie j'ai rencontré un monsieur chez le véto il avait les doigts en sang avec pleins de bandages... Avec mon copain on a pas compris surtout qu'il avait un tout petit sac de transport... Donc on lui a demandé et là il a sorti un chihuahua de 1kg5 avec une mini muselière! Il lui a retirer, il est devenu horrible! J'avais jamais vu ça! C'était presque drôle de voir se grand et gros monsieur se débattre avec une mini crevette!! Donc quand on me parle de chien de 1er catégorie ça me fait bien rire!

Utilisateur anonyme

Ok, tant pis pour la muselière panier.

Oui les tarifs sont + élevés que chez les fournisseurs internet, c'est pour ça que j'y vais seulement pour les muselières personnellement.

Zanaya, pour la bombe suffit de laisser le produit sécher 2 ou 3 jours, après ce n'est plus nocif ;)

Solenneb

Après si je vois que la chienne est plus à l'aise avec le panier alors je lui prendrais... Mais pour l'instant je préfère partir sur quelque chose de plus léger...

Utilisateur anonyme

Depende peut-être des bombes, j'en utilise aussi régulièrement, c'est pour ça que j'ai dit ça.

Enfin perso c'est pas un truc que je ferai, je préfère la garder "brute", mais j'en ai vraiment rien à faire du regard des passants sur mes chiens.

Pour moi le + important est le confort du chien ;)

Solenneb

Non... Pas de muselière depuis 5ans et avant c'était du fil de fer!

Nhawak mon problème n'est pas le regard des gens... C'est juste que je ne veux pas avoir d'ennuis... Donc je me dis qu'avec un "costume" moins agressif la chienne passera mieux!

Un exemple: Avec ma chienne (boxer) prendre le tram était limite problématique parce que les gens en avait peur! Avec ioltan aucun soucis au contraire parce que il fait gros nounours gentil... Donc normalement je n'ai pas le droit d'aller dans les tram avec la chienne quelques fois j'y serai obliger donc pour ne pas avoir de soucis ou des réflexions (car je m'énerve très facilement surtout quand il s'agit de mes animaux) je préfère qu'elle est une tite muselière sympathique, qui attire l’œil parce que c'est mignon plutôt que parce que c'est méchant...

Solenneb

Oui c'est surtout ça! Bon après elle se laisse touché le museau de plus en plus... Donc je me dis que ça devrait aller! D'ailleurs il existe aussi des muselières pour chat...