petit bébé deviendra gros...

Solenneb

voilà un petit sujet mignon! surement déjà fait... mais voilà si vous voulez mettre l'évolution de vos loulou! voici celle de mon ioltan!!!

62 réponses
Utilisateur anonyme

Oh dis donc Lucky a bien poussé aussi ! Il a une sacré bouille xD Il fait quelle taille à peu près ?

Analie

merci pour lui :)

Je ne sais pas combien il mesure. Mais je mesure a peut pret 1m60 et son dos m'arrive au genoux :)

Utilisateur anonyme

Ah oui donc il est déjà pas mal grand ^^

Analie

Vouai *-* Quand il ce lève sur ses pattes arrière il m'arrive presque a la poitrine :3

Sofi771

Lucky a bien poussé dis donc ! Et toujours aussi beau !

Je met l'évolution de Falko même si c'est pas si "flagrant" chez un petit chien !

À quatre mois

À cinq mois

À six

À sept mois

là il a commencer al bien grossir le bougre.

À ses huit mois

À ses neufs mois

Monsieur a un an

Et aujourd'hui a 14 mois j'ai un vrais petit patapouffe à la maison !

Caroline-Eg

Ils sont tous très mignon. J'adore la bouille du carlin, même s'il me font peur, j'ai toujours peur qu'un truc arrive à leurs yeux car ils ressortent un peu, cela me perturbe beaucoup.

Solenneb

sofi il est trop beau! ur la dernière photo il est bien portant!!! XD

j'adore les carlin!!

Sofi771

Merci pour lui 😌 il est pas en surpoids mais il s'assoit comme un pacha et ses plis ressortent bien du coup il ressemble à un petit gros 🙄 mais debout ca choque pas.

Pour les yeux j'ai jamais eu de soucis et ca me choquait moins que la gueule plate de profil par contre j'avoue que quand il court sur 10mètre et respire comme s'il s'étouffait tellement il manque d'air c'est super inquiétant et nettoyer son pli tout sale qui pue c'était un peu dégueulasse au début mais bon on s'habitue vite.

Solenneb

Bonjour je remonte se post, déjà pour vous montrer les photos prises aujourd'hui de yoyo! Et aussi pour que d'autres puissent continuer a mettre l'évolution de leurs chiens!

Retour du parc chien... Pfff trop fatiguant!!!

Solenneb

:3 Oui!! Fin mars début avril!

Oui il est toujours aussi gros et dors de plus en plus! XD Moi qui ne voualais pas d'un chien sportif je suis servie! LOL

Dimanche je prendrai l'appareil photo et je bombarderai la puce! Surtout qu'on va signer les papiers pour le contrat de garde... Comme ça c'est fait!