petit bébé deviendra gros...

Solenneb

voilà un petit sujet mignon! surement déjà fait... mais voilà si vous voulez mettre l'évolution de vos loulou! voici celle de mon ioltan!!!

62 réponses
Caroline-Eg

Pourtant Iago est un petit gabarit pour la race ^^ Il se rapproche plus du poids d'une femelle, son père est déjà considéré comme petit gabarit alors qu'il fait 13 kilos. Cela choque toujours un peu, la race veut ça, un petit chien très costaud, ils ont la carrure plus imposante qu'un bouledogue français souvent, ils sont très long et très court sur pattes, ce sont des saucisses ^^ (le standard est entre 9 et 14 kilos) sachant que mon chien est plus petit en hauteur que la femelle carlin de ma marraine, mais il est deux fois plus long et ses pattes sont 3 fois plus grosses, quant à la tête c'est plus impressionnant. C'est la définition du petit costaud dans toute sa splendeur. Des muscles très développés, niveau épaule et tout, ce sont des chiens de ferme qui doivent faire face à des animaux de minimum 500 kilos à ne pas oublier, la petite taille se compense par une forte musculature et de jolies dents ^^

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ce gros toutou ! Quelle différence de taille !

Caroline ton chien aussi est superbe, un vrai petit loup !

Utilisateur anonyme

Quel gros pépère ce Ioltan, en tout cas super bouille le gros nounours !!

Iago est très beau aussi, une vrai petite tête de loup !

Utilisateur anonyme

Il est trop beau!👏

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon ;)

Solenneb

merci a tous! et oui sofi la bave c'est sur que c'est pas le top... mais "malheureusement" j'aime les chiens avec les grosses gueules... et pour la plus part ils bavent... donc faut faire avec! et puis c'est ce qui fait son charme! XD

axu je sens ses côtes légèrement... je sais pas...

Avatar21

Solenneb: Ioltan est trop beau! J'adore les chiens au grosse gueule ^^ On dirait un nounours sur pattes 😉 !

Caroline-eg: Iago est super mignon aussi! Avant de venir sur Wamiz, je ne connaissais pas cette race de chien. Je te remercie de me la faire découvrir^^

Quand je rentrerai, je mettrais l'évolution de J'Pandora. Même si elle est pas encore adulte, elle a bien changé au fil du temps!

Analie

Je vous met l'évolution de Lucky de ses 6 semaines et demi a maintenant :)

7 semaine

2 mois

3 mois

Aujourd'hui :)

Solenneb

oui avatar! j pandora est très belle! ioltan aussi n'est pas adulte... mais nos bébé changent tellement vite... il ne faut pas en perdre une miette!

Solenneb

il est vraiment beau! il a déjà bien changé!!!