petit bébé deviendra gros...

Solenneb
Solenneb

voilà un petit sujet mignon! surement déjà fait... mais voilà si vous voulez mettre l'évolution de vos loulou! voici celle de mon ioltan!!!

62 réponses
Analie
Analie

Yoyo est trop chou *-* Il est pas gros. C'est un beau nounours c'est tout ^^ Il doit vous en faire de gros bisous baveux x)

Citer
Solenneb
Solenneb

oui!! :S c'est sur que pour avoir un saint bernard faut pas être maniaque du ménage et surtout faut "aimer" la bave! parce que quand monsieur se secoue il faut sortir les parapluies!!!! hahahaha

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Merci mais il ne faut pas se fier à sa bouille, c'est un chieur de première, mignon mais très chiant, surtout avec les autres chiens qui ont moins de tempérament que lui.

L’eczéma peut être héréditaire mais ce n'est pas systématique, à surveiller donc.

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Remake du film Beethoven ^^ Autant j'aime les chiens avec des grosses gueules, autant la bave ça ne passe pas, mais bon si le chien est très câlin je fais une exception, mais il faut se changer d'abord.

Citer
Solenneb
Solenneb

c'est sur que j'ai fait une croix sur le faite de sortir de chez moi avec mes fringues impeccables! perso la bave ne me dérange pas! mais c'est parce que c'est mon chien... et oui pour le film beethoven c'est tout a fait ça! pareil! d'ailleurs je retrouve des filets de bave collé sur ma tv! :S

Citer
Analie
Analie

haha la bave partout c'est pas super super quand même ^^" Mais bon on en accepte des chose pour nos loulous :) La bave en fait partie

Citer
Sofi771
Sofi771

La bave moi j'ai beaucoup de mal perso ca me dérangerait mais bon on doit s'habituer et Caroline ton chien est magnifique par contre 11kg5 ca me choque, quand je vois que mon chien fait 9kg5... je me dis que c'est un vrais petit gros.

Et pour l'eczéma Caroline a déjà tout dit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il parrait un peu enrobé après le poil n'aide pas ! mdr

La meilleure solution pour voir si il est bien : toucher ses côtes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne est encor chiot mais je vous montre le debut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est juste MAGNIFIQUE ce gros nounours !!! Mon voisin a un Saint Bernard aussi, mais il n'a pas un an encore. En tout cas il est énorme, mais juste trop mignon et trop gentil (même s'il fait super peur à Jango xD).

Je ne mets pas l'évolution de Jango, parce que comme il n'a pas atteint le 1/4 de sa taille adulte c'pas hyper intéressant ;) En tout cas ce sujet est cool, c'est sympa de voir comme ça pousse vite !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?