petit bébé deviendra gros...

Solenneb

voilà un petit sujet mignon! surement déjà fait... mais voilà si vous voulez mettre l'évolution de vos loulou! voici celle de mon ioltan!!!

62 réponses
Utilisateur anonyme

pfouayaya le monstre ! ^^

Solenneb

XD et encore la photo date d'il y a 1 mois! on a du investir dans une nouvelle voiture! hahaha parce que la fiat punto qu'on avait... ba la pauvre elle pouvait plus!!! hahahahaha

Utilisateur anonyme

Il est très mignon ton "p'tit" loup! Pas si p'tit que ca :p

Les Saint Bernard sont très gros, je le sais, j'ai visité un élevage de SB! Et j'adore ces chiens *-*

Utilisateur anonyme

saint Bernad poil court j'ai du mal ... ^^

Je voit bien la Fiat avec les pneus crevés ! xD

Solenneb

merci zanaya! ;)

ba disons que les amortisseurs n'appréciaient pas vraiment!

d'ailleurs mon chien sur la dernière photo parait il gras?

Solenneb

et pareil pour les poils courts! ils sont beau mais les saint a poils longs ont un petit truc en plus!

Sofi771

Il est beau comme tout ton loulou et vraiment énorme ! Il doit t'écraser en jouant 😌.

Et perso je le trouve pas gras du tout !

Pareil je préfère à poil long mais je pense que c'est surtout parce que j'ai pas l'habitude des SB à poils courts.

Solenneb

merci sofi! oui il est très gros et grand! mais je me posais la question car j'ai plusieurs fois vu des saint bernard de la même taille que le mien et il pesait dans les 55kg... le mien en pèse 62kg. pour 78cm....

Caroline-Eg

24 jours

5 semaines

6 semaines

10 semaines

3 mois et demi (le changement de poils lui donner une allure étrange)

5 mois (il commence enfin à prendre forme adulte)

8 mois

Et aujourd'hui

Bon après 5 mois il a plus beaucoup changé il faisait 8kilos et en fait actuellement 11,5 kilos.

Je trouve Ioltan magnifique, pour la grosseur je pense pas, je pense juste qu'il s'assis comme un gros patapouf, avec les fesses sur le côté comme Iago, ou s'en levé les fesses, du coup cela lui donne une allure plus importante sur le haut du corps, mais de face on voit bien qu'il est pas gros. Enfin je parle quand même d'un saint bernard ^^

Solenneb

ton chien est vraiment beau!!! il a une bouille...

merci pour vos messages! j'ai une toute petite question du coup! XD

la mère de ioltan faisait de l'exzema...ioltan en aura t il forcément?