oreille/produit

Solenneb

quelqu'un peut il me dire quelle est le meilleur produit pour nettoyer en douceur les oreilles de mon chiot!!

merci!

2 réponses
Péla

Bonsoir,

J'utilise le produit "Otolane" que l'on trouve chez le vétérinaire. Je n'ai jamais eu de problème.

En ce moment je leurs fait moins les oreilles, mes chiennes (2ans et 7 mois) se nettoient les oreilles mutuellement 😌

On prend un coton, on met le produit dans le conduit auditif, tu masses un peu l'oreille et ensuite tu nettoie avec ton coton.

J'espère t'avoir aider.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,moi j'utilise "FRANCODEX" c'est un produit liquide, il faut mettre quellques goute et c'est tout.Je l'ai achete dans une animalerie.Bonne soiree 🙂