nouvelles de mon bébé!!

Solenneb

bonjour a tous!

voilà je souhaite vous donner des nouvelles de ioltan!

aujourd'hui il a 5 mois! nous allons le pesé chez le véto dans la journée donc je vous dirai son poids... mais je pense qu'il pèse environs 33kg! il connait l'ordre assis, couché, donne la patte, abois, le rappel est en cour... a la maison parfait a l’extérieur quand on est seul parfait... quand il y a un autre chien... là ca se complique! XD mais on y travaille! la marche en laisse se passe plutôt bien, sauf quand on rencontre un chien, il commence a tirer! disons que c'est un brave toutou qui se laisse distraire facilement mais je pense que c'est normal c'est encore un gros bébé! ah! et aujourd'hui il a perdu c'est deux canine du haut!!! :3

voilà!!

42 réponses
Utilisateur anonyme

moi mon chien contrairement a ioltan il adore se salir, un vrai crasseux^^, il adore nager mais il a peur des vagues, alors il se baigne seulement dans des étangs ou autre😌

ouessantin : le braque allemand aussi a les pattes palmées🙂

Lionblanc

Le labrador, le flat-coated retriever...... il me semble que tout les chiens d'eau on les patte palmées.

Le Landseer aussi a les patte palmées, je crois.... il n y a pas que le golden et le terre neuve.😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "