nouvelles de mon bébé!!

Solenneb

bonjour a tous!

voilà je souhaite vous donner des nouvelles de ioltan!

aujourd'hui il a 5 mois! nous allons le pesé chez le véto dans la journée donc je vous dirai son poids... mais je pense qu'il pèse environs 33kg! il connait l'ordre assis, couché, donne la patte, abois, le rappel est en cour... a la maison parfait a l’extérieur quand on est seul parfait... quand il y a un autre chien... là ca se complique! XD mais on y travaille! la marche en laisse se passe plutôt bien, sauf quand on rencontre un chien, il commence a tirer! disons que c'est un brave toutou qui se laisse distraire facilement mais je pense que c'est normal c'est encore un gros bébé! ah! et aujourd'hui il a perdu c'est deux canine du haut!!! :3

voilà!!

42 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un golden qui a bien grandi depuis la photo. Il a 21 mois maintenant et aime toujours autant l'eau oui...

C'est d'ailleur, il me semble, le seul chien avec les Terre-neuve, à avoir les pattes palmées.

Mais j'aurai aimé aussi des fois, avoir un chien qui n'aime pas se salir... :D

Tania28700

Un chien qui n'aime pas se salir ! super !!! moi je ne connais pas ca !

regardez les pattes ! génésys dans toute sa splendeur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

LOL!!

Yoyo lui quand il a les pattes mouillées ou sales il se les lèche... Du coup il est toujours tout blanc!

Utilisateur anonyme

C'est cool un chien qui fait sa toilette, j'ai la même à la maison ;)

Elle se lèche les pattes, les passe sur son crâne pour le nettoyer, se re-lèche les pattes, etc.

Mais bon, entre la toilette et la balade...

Solenneb

Hehehehe! Il est beau ton loulou!!

Utilisateur anonyme

Merci pour elle ^^ Elle aime bien se salir aussi, sur la photo c'est rien du tout mais j'ai pas mieux, généralement on part se cacher, on la prend pas en photo x)

Solenneb

Ah pardon! Elle est belle ta louloute! XD

Utilisateur anonyme

Je lui dirai pas :p

Utilisateur anonyme

Merci pour elle ^^ Elle aime bien se salir aussi, sur la photo c'est rien du tout mais j'ai pas mieux, généralement on part se cacher, on la prend pas en photo x)

Pas faux, ou alors on a pas pris l'appareil photo avec soit... 😁

En tout cas, la serviette est un passage obligé quand on rentre de balade.

Tania28700

Oui la serviette bien sur ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "