nouvelles de mon bébé!!

Solenneb
Solenneb

bonjour a tous!

voilà je souhaite vous donner des nouvelles de ioltan!

aujourd'hui il a 5 mois! nous allons le pesé chez le véto dans la journée donc je vous dirai son poids... mais je pense qu'il pèse environs 33kg! il connait l'ordre assis, couché, donne la patte, abois, le rappel est en cour... a la maison parfait a l’extérieur quand on est seul parfait... quand il y a un autre chien... là ca se complique! XD mais on y travaille! la marche en laisse se passe plutôt bien, sauf quand on rencontre un chien, il commence a tirer! disons que c'est un brave toutou qui se laisse distraire facilement mais je pense que c'est normal c'est encore un gros bébé! ah! et aujourd'hui il a perdu c'est deux canine du haut!!! :3

voilà!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Solenneb
Solenneb

Bon je donne des nouvelles de mon gros bébé! Aujourd'hui il a 1ans et 4mois! Il pèse 75kg... Il est ultra sociable avec tous le monde... Très gentil, pot de colle avec moi (je peux pas aller faire pipi sans qu'il veuille rentrer dans les toilettes avec moi... Ce qui en soit n'est pas simple! XD)

Il bave beaucoup, perd beaucoup ses poils, mais c'est un chien tellement gentil, affectueux, drôle, attachant... Que tous ses petits défauts deviennent (pour moi) des qualités!

Voilà et en prime des photos...

Daravy
Daravy

ouais, une super grosse peluche :P

sinon, il est super mignon

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Solenneb
Solenneb

merci!

je l'ai mesuré! il fait 70cm!

Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonjour a tous!

voilà je souhaite vous donner des nouvelles de ioltan!

aujourd'hui il a 5 mois! nous allons le pesé chez le véto dans la journée donc je vous dirai son poids... mais je pense qu'il pèse environs 33kg! il connait l'ordre assis, couché, donne la patte, abois, le rappel est en cour... a la maison parfait a l’extérieur quand on est seul parfait... quand il y a un autre chien... là ca se complique! XD mais on y travaille! la marche en laisse se passe plutôt bien, sauf quand on rencontre un chien, il commence a tirer! disons que c'est un brave toutou qui se laisse distraire facilement mais je pense que c'est normal c'est encore un gros bébé! ah! et aujourd'hui il a perdu c'est deux canine du haut!!! :3

voilà!!

j aime bien son masque symétrique!

Caléomino
Caléomino

Rhooo, la bouille d'ange =D

Solenneb
Solenneb

non non! XD il devient bien gros!! et en même temps il mange tout! :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est carrément trop craquant!!!!

Analie
Analie

Rhoooo cte bouille de bébé :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est pas tout léger le nounours

Solenneb
Solenneb

ah! et on a été le peser... il fait 36.5kg... 👏

30 commentaires sur 42

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?