nouvelles de mon bébé!!

Solenneb

bonjour a tous!

voilà je souhaite vous donner des nouvelles de ioltan!

aujourd'hui il a 5 mois! nous allons le pesé chez le véto dans la journée donc je vous dirai son poids... mais je pense qu'il pèse environs 33kg! il connait l'ordre assis, couché, donne la patte, abois, le rappel est en cour... a la maison parfait a l’extérieur quand on est seul parfait... quand il y a un autre chien... là ca se complique! XD mais on y travaille! la marche en laisse se passe plutôt bien, sauf quand on rencontre un chien, il commence a tirer! disons que c'est un brave toutou qui se laisse distraire facilement mais je pense que c'est normal c'est encore un gros bébé! ah! et aujourd'hui il a perdu c'est deux canine du haut!!! :3

voilà!!

42 réponses
Daravy

ouais, une super grosse peluche :P

sinon, il est super mignon

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Solenneb

Bon je donne des nouvelles de mon gros bébé! Aujourd'hui il a 1ans et 4mois! Il pèse 75kg... Il est ultra sociable avec tous le monde... Très gentil, pot de colle avec moi (je peux pas aller faire pipi sans qu'il veuille rentrer dans les toilettes avec moi... Ce qui en soit n'est pas simple! XD)

Il bave beaucoup, perd beaucoup ses poils, mais c'est un chien tellement gentil, affectueux, drôle, attachant... Que tous ses petits défauts deviennent (pour moi) des qualités!

Voilà et en prime des photos...

Caroline-Eg

Ioltan est très beau et énorme. Je crois que je réalise pas trop mais tout à l'heure j'ai pris une photo de Iago et Enzo, tout en me disant que mon chien était tout petit à côté d'Enzo, mais là Enzo et Govou réunis (qui sont deux grands chiens) ne dépassent pas Ioltan en poids, à eux deux il doivent faire 67 kilos. Je rajoute Iago est on atteint presque 80 ^^, un très beau loulou bien costaud, mais étrangement cela ne se voit pas, ça doit être l'effet saint-bernard ^^

Utilisateur anonyme

Il est adorable.

Tsukino

Superbe chien ! ^^

Lionblanc

MAGNIFIQUE !!!!!!!

Quel est le caractère du saint Bernard ??

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Solenneb

Merci tout le monde!

Moi quand je le vois je le trouve petit! Mais c'est un effet d'optique je crois!! XD

Niveau caractère: pot de colle, gentil, affectueux, gros dormeur, distrait... après ça dépend aussi du caractère du chien...

Utilisateur anonyme

Magnifique ! Il reste toujours blanc pendant ces balades au fort boyard?!!

Moi c'est la cata dés qu'il voit une flaque d'eau, il s'allonge dedant.... 😁

Lionblanc

Niveau caractère: pot de colle, gentil, affectueux, gros dormeur, distrait... après ça dépend aussi du caractère du chien...

Merci 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Solenneb

Et bien bizarrement avec toutes les balades que l'on fait (mer, forêt, campagne...) il reste toujours blanc! Un peu les pattes sales, mais il se les lèche car Mr n'aime pas être sale... Après yoyo aime pas plus que ça l'eau... Quand on a été sur l'île d'oleron (la photo) il a mis une patte dans l'eau et c'est tout... Je pense qu'il avait un peu peur des vagues... Par contre il adore aller a la rivière...

Mais d'après ta photo ouessantin tu as un labrador... Et les labrador ADORENT l'eau! J'en ai vu un qui mettait les pattes et le museau dans la gamelle et qui y restait pendant des heures...