nouvelles de mon bébé!!

Solenneb

bonjour a tous!

voilà je souhaite vous donner des nouvelles de ioltan!

aujourd'hui il a 5 mois! nous allons le pesé chez le véto dans la journée donc je vous dirai son poids... mais je pense qu'il pèse environs 33kg! il connait l'ordre assis, couché, donne la patte, abois, le rappel est en cour... a la maison parfait a l’extérieur quand on est seul parfait... quand il y a un autre chien... là ca se complique! XD mais on y travaille! la marche en laisse se passe plutôt bien, sauf quand on rencontre un chien, il commence a tirer! disons que c'est un brave toutou qui se laisse distraire facilement mais je pense que c'est normal c'est encore un gros bébé! ah! et aujourd'hui il a perdu c'est deux canine du haut!!! :3

voilà!!

42 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique !!!!! Bravo pour le dressage !

Solenneb

merci a tous! et oui axu c'est se que j'essaye de faire avec un mr qui lui a un bouledogue francais... mais franchement sans grand succès... mais bon je vais y arriver!! XD

et merci a tous pour les compliments!!

Solenneb

ah! et on a été le peser... il fait 36.5kg... 👏

Utilisateur anonyme

il est pas tout léger le nounours

Analie

Rhoooo cte bouille de bébé :3

Utilisateur anonyme

il est carrément trop craquant!!!!

Solenneb

non non! XD il devient bien gros!! et en même temps il mange tout! :3

Caléomino

Rhooo, la bouille d'ange =D

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonjour a tous!

voilà je souhaite vous donner des nouvelles de ioltan!

aujourd'hui il a 5 mois! nous allons le pesé chez le véto dans la journée donc je vous dirai son poids... mais je pense qu'il pèse environs 33kg! il connait l'ordre assis, couché, donne la patte, abois, le rappel est en cour... a la maison parfait a l’extérieur quand on est seul parfait... quand il y a un autre chien... là ca se complique! XD mais on y travaille! la marche en laisse se passe plutôt bien, sauf quand on rencontre un chien, il commence a tirer! disons que c'est un brave toutou qui se laisse distraire facilement mais je pense que c'est normal c'est encore un gros bébé! ah! et aujourd'hui il a perdu c'est deux canine du haut!!! :3

voilà!!

j aime bien son masque symétrique!

Solenneb

merci!

je l'ai mesuré! il fait 70cm!