Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouvelles de mon bébé!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour a tous!

voilà je souhaite vous donner des nouvelles de ioltan!

aujourd'hui il a 5 mois! nous allons le pesé chez le véto dans la journée donc je vous dirai son poids... mais je pense qu'il pèse environs 33kg! il connait l'ordre assis, couché, donne la patte, abois, le rappel est en cour... a la maison parfait a l’extérieur quand on est seul parfait... quand il y a un autre chien... là ca se complique! XD mais on y travaille! la marche en laisse se passe plutôt bien, sauf quand on rencontre un chien, il commence a tirer! disons que c'est un brave toutou qui se laisse distraire facilement mais je pense que c'est normal c'est encore un gros bébé! ah! et aujourd'hui il a perdu c'est deux canine du haut!!! :3

voilà!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quel amour, il grandit vraiment vite.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui c'est assez impressionnant!! XD
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Nous aussi pour le rappel, c'est pareil.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est vraiment dur!! mais faut s'accrocher!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut persévérer et s'entraîner, en effet. Mais c'est dur de trouver des endroits cloitrés pour commencer.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pour ça personnellement j'ai pas trop de soucis car il ne s'éloigne pas de nous quelques mètres pas plus! mais c'est sur que c'est pas simple!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Normalement, Miska non plus. Mais ma maman a toujours peur que Miska s'en aille...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Gros nounours lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est magnifique^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)