nouvelles de mon bébé!!

Solenneb

bonjour a tous!

voilà je souhaite vous donner des nouvelles de ioltan!

aujourd'hui il a 5 mois! nous allons le pesé chez le véto dans la journée donc je vous dirai son poids... mais je pense qu'il pèse environs 33kg! il connait l'ordre assis, couché, donne la patte, abois, le rappel est en cour... a la maison parfait a l’extérieur quand on est seul parfait... quand il y a un autre chien... là ca se complique! XD mais on y travaille! la marche en laisse se passe plutôt bien, sauf quand on rencontre un chien, il commence a tirer! disons que c'est un brave toutou qui se laisse distraire facilement mais je pense que c'est normal c'est encore un gros bébé! ah! et aujourd'hui il a perdu c'est deux canine du haut!!! :3

voilà!!

42 réponses
Utilisateur anonyme

Quel amour, il grandit vraiment vite.

Solenneb

oui c'est assez impressionnant!! XD

Utilisateur anonyme

Nous aussi pour le rappel, c'est pareil.

Solenneb

c'est vraiment dur!! mais faut s'accrocher!!

Utilisateur anonyme

Il faut persévérer et s'entraîner, en effet. Mais c'est dur de trouver des endroits cloitrés pour commencer.

Solenneb

pour ça personnellement j'ai pas trop de soucis car il ne s'éloigne pas de nous quelques mètres pas plus! mais c'est sur que c'est pas simple!!

Utilisateur anonyme

Normalement, Miska non plus. Mais ma maman a toujours peur que Miska s'en aille...🤣

Utilisateur anonyme

Gros nounours lol

Avatar21

Il est magnifique^^

Utilisateur anonyme

pfouyayaa ça grandit vite ces truc la !

Pour le rappel si tu connais une personne qui a un chien, n'hésite pas à travailler le rappel... ensemble ;)