🤧🤧🤧
Quelle terrible nouvelle!...
Je suis tellement désolée pour toi, pour Yoyo, pour Lou... et pour Sency, la pauvre, des métastases! 🤧
C'est vrai qu'il n'y a pas longtemps tu me disais que ce n'était pas simple pour toi, et je n'avais pas osé te demander les détails, j'avais pas imaginé que c'était ça. 😳😔
Et on en avait parlé, il y a longtemps par contre, du fait qu'on espérait ne jamais en arriver à devoir se séparer de nos loulous... Je suis vraiment triste que tu sois obligée d'en arriver là, et je sais à quel point ça doit être horrible pour toi. 🤧
Je vais poser une question dure mais tu dis que Sency n'en a plus pour très longtemps... Une fois qu'elle ne sera + là, est-ce que ça ne t'aiderait pas à garder Ioltan, avec cette "charge" (😔) en moins?
Sinon, est-ce que tu en as parlé à Ghislain, qui connaît peut-être quelqu'un qui pourrait bien s'occuper de Yoyo? 🤷
Je suis désolée de ne pas trouver de meilleurs mots, j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi, Lou, et les loulous...
Tu en as parlé avec Lou? Elle le prend comment?
La dernière fois on s'était dit qu'il faudrait qu'on se voit, mais du coup tu me diras, car ça te fait beaucoup à gérer, je comprends que ce soit dur... Mais si tu en as l'envie ou le besoin, tu sais que je suis pas (si) loin. 😔