Avec mon copain nous avons décidé de changer (une autre fois) les croquettes de Ioltan. A la base il était au RC, puis nous avons changé pour les natural trainer. Mais au final elle ne convienne pas vraiment et encore une fois la composition n'est pas excellente...
Bref, j'ai deux questions...
1: j'hésite entre les platinum et les profine. Qu'en pensez vous?
2: j'adorerai lui donner du barf, mais je souhaiterai savoir la quantité exacte de chaque aliment. Et surtout si quelqu'un a des bon plan pour acheter de la viande pas trop cher!
Je précise que Ioltan a 11mois et qu'il pèse 64kg.
Bonjour , je suis au platinum depuis presque 6 mois et ma sœur a aussi opté pour les platinum pour son chiot et personnellement elles sont superbe , nos chiens les adores , on était au RC avant et la on avait le droit a des pets insupportable , des poils pas top et depuis qu'on est au Platinum plus de soucis , la mienne ce régule même toute seule ^^ .
Après je ne connais pas les autres marques donc je peut rien dire dessus ^^ , c'est sur Wamiz qu'on m'a conseiller les Platinum :)
oui elles ont l'aire très bien... mais les profine m'ont interpellé elles me semblent vraiment bien aussi... a la base je voulais prendre les atavik... mais le taux de cendre est vraiment très élevé (8.5) ce que j'aime chez les platinum c'est le taux d'humidité... après je voudrais savoir si il y a une réelle différence entre ces deux marques? si oui lesquelles?