nouveau changement

Solenneb

Bonjour a tous!

Avec mon copain nous avons décidé de changer (une autre fois) les croquettes de Ioltan. A la base il était au RC, puis nous avons changé pour les natural trainer. Mais au final elle ne convienne pas vraiment et encore une fois la composition n'est pas excellente...

Bref, j'ai deux questions...

1: j'hésite entre les platinum et les profine. Qu'en pensez vous?

2: j'adorerai lui donner du barf, mais je souhaiterai savoir la quantité exacte de chaque aliment. Et surtout si quelqu'un a des bon plan pour acheter de la viande pas trop cher!

Je précise que Ioltan a 11mois et qu'il pèse 64kg.

Merci pour votre aide!

23 réponses
Utilisateur anonyme

jai trouver se site. Il propose plein dendroit pour hacheter de la viande cru pour le barf et explique assez bien les ration a donner chaque jour ( si javais le temps moi je les passerai au barf directe ) http://le-barf-pour-mes-chiens.e-monsite.com/annuaire/do/tag/viande-pour-animaux?version=desktop

Solenneb

ah super merci pour le lien! Même si le barf n'est pas pour tout de suite... Mais oui pour yoyo sa reviendrai trop cher... pour l'instant j'ai pas les finances...

Utilisateur anonyme

Oui cest clair ... je croit que sa ferait plus dun kilo de viande par jour donc ... faut avoir les moyen la mdr