Platinium je n'ai jamais testé mais les croquettes sont ce qu'on appelle des low grain sans gluten, dans l'ensemble elles m'ont l'air pas mal. Après pour le BARF, j'aimerai bien y passer, je te conseille d'acheter la viande dans les fermes, je sais que ma tante a commandé 12 poules de 2-3 kilos élevaient en plein air, à 40 euros (cela fait un peu moins de 3 euros 50 la poule), sachant que c'est une ferme je pense que tu peux demandé à te donner ce que nous nous ne mangeons pas comme les cous etc. Pour les rations c'est 3% du poids du chien, composé à 50 % d'os charnus, 50% de viande et une cuillère à soupe de légumes mixé, tous les 10 kilos et une cuillère à thé d'huile tous les 10 kilos.
J'ai pris les infos sur ce site
http://debuter.b-a-r-f.com/le-premier-repas-barf-pour-un-chien
Le tout du Barf pour pas payer cher est d'acheter en grande quantité et d'avoir un grand congélateur, si c'est le cas tu payes pour ma part pas plus cher que les bonnes croquettes. Je pense que j'en aurai pour 50 euros environ par mois. Donc j'attend d'économiser pour un grand congélateur.
Edit: 25 euros pas 50 euros je suis parti du principe qu'une poule fait 1 kilo alors que les poules achetées font bien 3 kilos souvent. Donc au final cela me reviendrait le même prix, si je compte les légumes, l'huile et le fait qu'il faut varier la viande de temps en temps avec des abats.