nourriture pour chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit chiot saint-bernard/golden né le 14/06/15

J'essaie de lui changer ses croquettes, car celles de l'éléveur ne se trouvent pas dans le commerce.

Je lui mets moitié moitié pour l'habituer

Mais je trouve quelle fait plus souvent ses besoins ?

Est-ce normal?

J'attends vos réponses, car c'est mon premier chien !!!!!

MERCI

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi je vais chercher mon chiot de deux moi samedi et l'éleveuse lui donne du biomil junior j'aimerais savoir si c'est un bonne alimentation?

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi je vais chercher mon chiot de deux moi samedi et l'éleveuse lui donne du biomil junior j'aimerais savoir si c'est un bonne alimentation?

Utilisateur anonyme

D'accord merci c'est ce que l'eleveuse lui donne et elle ma conseiller ces croquettes, je ne connaissais pas non plus merci pour la réponse

Bonjour Sephiroth,

Après avoir vu la composition des Biomill et l'analyse garantie, je ne peux que constater que ces croquettes sont comme la plupart des autres : surdosées en glucides, sousdosées en protéines, bourrées de céréales et de sous-produits.

À déconseiller fortement donc.

Bonjour Moumou,

Que mangeait le chiot avant et que mange-t-il maintenant ?

Pour une bonne transition, ce n'est pas moitié moitié. La quantité de nouvelles croquettes augmente progressivement au fur et à mesure que la quantité d'anciennes croquettes diminue.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour vos réponses je sais ce que je ne doit surtout pas acheter, je vais donc chercher des croquettes de meilleur qualité et a ce que j'ai compris fort en viande?