Mon Yoyo repose en paix

Solenneb
Signaler

Bonjour,

J'annonce a ceux qui me connaissent que Yoyo est mort brutalement hier soir...

C'est un déchirement...

Bonne continuation à tous.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • Solenneb
    Signaler

Oh la la Solenn je suis désolée Quel(s) chien(s) vous reste à présent alors ?

Bonjour docline. Il me reste sency.. Une force de la nature... Elle qui devait s'éteindre vite, au final elle est toujours avec moi.. Certe pour pas très longtemps.. Mais toujours la. Et mes autres animaux sont là aussi pour me soutenir.

Merci à tous pour vos messages

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Solenneb , je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve si douloureuse .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Tania28
    Signaler

Quelle triste nouvelle, courage, suis de tout cœur avec toi Solenneb

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Bon voyage Ioltan, repose en paix .

Il n'a pas fini de veiller sur vous . Toutes mes pensées dans cette épreuve difficile, courage.

" Beach please ! "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Coucou solenneb,

Quelle triste nouvelle, bon courage 😢

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !