Mon Yoyo repose en paix

Solenneb

Bonjour,

J'annonce a ceux qui me connaissent que Yoyo est mort brutalement hier soir...

C'est un déchirement...

Bonne continuation à tous.

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou solenneb,

Quelle triste nouvelle, bon courage 😢

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bon voyage Ioltan, repose en paix .

Il n'a pas fini de veiller sur vous . Toutes mes pensées dans cette épreuve difficile, courage.

" Beach please ! "
 Sky

🤧

" 色即是空 "
Tania28700

Quelle triste nouvelle, courage, suis de tout cœur avec toi Solenneb

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Oh la la Solenn je suis désolée

Quel(s) chien(s) vous reste à présent alors ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Solenneb , je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve si douloureuse .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ktrine37

Vous avez toute ma compassion Solenneb, je vous souhaite beaucoup de courage 😢

Solenneb

Oh la la Solenn je suis désolée Quel(s) chien(s) vous reste à présent alors ?

Bonjour docline. Il me reste sency.. Une force de la nature... Elle qui devait s'éteindre vite, au final elle est toujours avec moi.. Certe pour pas très longtemps.. Mais toujours la. Et mes autres animaux sont là aussi pour me soutenir.

Merci à tous pour vos messages