Mon chiot veut kon le laisse tranquille

Utilisateur anonyme

Bonsoir voilà depuis hier nous avons accueilli notre chiot un saint bernard de 8semaines. Mais le pbm c'est kel ne veut pas trop jouer. Elle dort tt le temps. Et kan on l'approche pour jouer elle se déplace pour nous faire savoir kel veut kon la laisse tranquille. Elle mange normalement par contre. Du coup on ne sait pas trop si c parcekel est perdue kel se comporte comme ca ou si c'est juste kel ne veut pas de noussoucis. Est ce que vous pouvez me dire si ca va s'arranger plus tard? Merci

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle viens d'arriver hier, elle a quitté sa famille et ne vous connais pas, c'est normal son comportement, laissez la venir à vous plutôt que l'inverse, 8 semaine c'est l'âge légal mais c’est encore trop tôt hélas, dés qu'elle sera apprivoisée faites lui rencontrer d'autres chiens de toutes taille ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C cekon se dit mon mari et moi. Mais on a l'impression ke si on ne va pas vers elle ca ne sera jamais possible de son côté. C vraiment dur pour nous... on a l'impression kon a rater un truc...

Utilisateur anonyme

Les Saint-Bernard sont de gros chiens très calmes qui aime la tranquilité. Ne vous attendez as a ce qu'il se comporte comme un jack Russell ! Mais pour l'instant ce n'est qu'un pauvre chiot qui a perdu tous ses repères, et qui se retrouve dans un monde inconnu. Laissez lui un peu de temps pour se remettre du choc de la séparation. Ne le brusquez surtout pas!

Utilisateur anonyme

C est vrai ke notre ancien chien était un border et du coup on est pas habitué lol. Mais D'accord pas de soucis on avait juste peur ke ce soit elle ki ne veuille pas de nous.. mais si c un comportement normal on va lui donner plus d'espace.

Utilisateur anonyme

Un border! Le jour et la nuit avec le St Bernard ! Il va falloir vous y faire. Pas de course à pieds, courre rarement après une balle, dort, ronfle et bave! Portrait de votre loulou adulte, mais il est super sympa et fragile. Prenez en soin!

Utilisateur anonyme

Ouiiiii c cekon voulait on a mûrement réfléchi. Le fait de dormir bcp et autres on s'y attendait kan mm c le côté où elle ne veut pas vraiment venir vers nous elle cherche a se planquer ki nous fait tt drôle. On s'attendait pas a ça. Mais on espère kan mm ke ca ira mieux d'ici kelke jours...

Energiesolaire

N'oubliez pas un bon examen vétérinaire